Fnac 10€/15€ offerts tous les 100€ d’achat ?

4
3 juin 2020
Salut à tous, ça fait 2 mois que j’attends que FNAC sorte son offre récurrente 10€ offerts tous les 100€ d’achats (parfois c’est 15€).

Je guette dans l’espoir de pouvoir acheter mon pack Fujifilm X-T30 avec objectif 56mm f 1.2 mais toujours rien en vu ! Même pour les French Days c’était décevant...

Quelqu’un a-t-il une boule de cristal ?

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Hello, tu as essaye avec “le Denicheur” ?
tado733004/06/2020 00:32

Hello, tu as essaye avec “le Denicheur” ?

Merci je ne connaissais pas ce site, le seul problème c’est qu’il propose beaucoup de produits aux marché gris, or moi je souhaite acheter un produit avec garantie en France
Hello, je suis dans le même cas que toi. Je guette le retour de cette offre pour acheter un iPad Pro et profiter du "cashback" pour acheter le stylet.
J'avais aussi l'espoir que cela arrive pendant les French Days, mais rien...

Néanmoins, si on se fie un peu à ce qui s'est passé l'année dernière, il y avait eu une offre comme celle-ci pendant 1 semaine du 15 au 21 mai, soit 2 semaines après les French Days.
dealabs.com/bon…861

Et il y avait eu à nouveau un week-end adhérent du 13 au 17 juin, soit 10 jours avant les soldes d'été.
dealabs.com/bon…721

Est-ce qu'on peut espérer quelque chose dans les prochaines semaines, voire prochains jours ?
Pour le coup, ma boule de cristal a ses limites !
Troy-McClure04/06/2020 16:00

Hello, je suis dans le même cas que toi. Je guette le retour de cette …Hello, je suis dans le même cas que toi. Je guette le retour de cette offre pour acheter un iPad Pro et profiter du "cashback" pour acheter le stylet.J'avais aussi l'espoir que cela arrive pendant les French Days, mais rien...Néanmoins, si on se fie un peu à ce qui s'est passé l'année dernière, il y avait eu une offre comme celle-ci pendant 1 semaine du 15 au 21 mai, soit 2 semaines après les French Days.https://www.dealabs.com/bons-plans/adherents-15-offerts-sur-votre-compte-fidelite-tous-les-100-hors-smartphones-exceptions-10-tous-les-100-sur-les-smartphones-1599861Et il y avait eu à nouveau un week-end adhérent du 13 au 17 juin, soit 10 jours avant les soldes d'été.https://www.dealabs.com/bons-plans/adherents-10-offerts-sur-votre-compte-fidelite-tous-les-100-dachat-hors-exceptions-1629721Est-ce qu'on peut espérer quelque chose dans les prochaines semaines, voire prochains jours ?Pour le coup, ma boule de cristal a ses limites !

Merci pour l’info ! Je vais attendre et croiser les doigts !
Laisser un commentaire
@
    Texte