[FNAC] 15€ dès 150€ mais un article annulé par la Fnac

2
5 janvier 2021
bonjour j'ai un petit souci avec la FNAC, Je m'explique :

En octobre j'ai commandé 4 Blu-ray lors d'une offre de 15€ offerts sur la carte tous les 150€ d'achats, ce qui m'a fait un total de 160€

4 bluray, dont un en précommande (il sort en mars) et j'en ai reçu 2, malheureusement un a été annulé par la Fnac car indisponible auprès du fournisseur (il coûte 40€)

J'ai donc appelé pour savoir si j'en serai éligible, et une personne m'a dit que je devrai attendre de recevoir le dernier article pour me faire rembourser celui qui est indisponible, et pour les 15€ elle n'en sait rien, que si je ne les ai pas, je devrai rappeler pour voir et qu'ils feraient sûrement quelque chose

J'ai rappelé aujourd'hui et une dame m'a dit qu'elle allait voir avant que l'appel ne coupe

Je rappelle une 3ème fois et l'homme peu courtois me dit que je les aurais pas, que l'offre est plus disponible et que l'article annulé fait en sorte que le montant total de la commande n'atteint pas les 150, il me fait comprendre que je me suis fait avoir

Le pire c'est que l'article est disponible, y'a vraiment rien à faire pour recevoir mon dû ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
Laisser un commentaire