25 février 2016
Bonsoir,

Après 2 retours SAV consécutifs, initialement pour 4 pannes, mon ordinateur (Asus ROG) n'est pas réparé alors que la panne est très audible. Un problème de ventilateur.
Le 2e retour était nécessaire car ils n'avaient pas remplacé la barrette mémoire (ram). La panne est pourtant très visible, et indiquée lors du dépôt de l'ordinateur.
J'ai récupéré l'ordinateur hier soir. La feuille que j'ai indique "Votre matériel ayant déjà fait l'objet d'une intervention, il a été pris en charge par nos experts en atelier, et il a fait l'objet d'un contrôle détaillé". Visiblement ce n'est pas le cas.
Hier soir, lorsque j'ai dit à l'employé "j'espère que la barrette a été changé cette fois", il m'a répondu "croisez les doigts"...
Lorsqu'au dépôt initial j'ai proposé un avoir, pas un remboursement, un avoir, on m'a dit que ce n'était pas possible. Le SAV se fait avec Asus... Pratique...

Le garantie se termine mi avril... Retourner le portable pour 2-3 semaines de SAV, quand il ne répare pas, ne me semble pas la solution.
J'avoue ne plus savoir quoi faire face à ces géants qui se permettent tout et contre qui on ne peut rien...

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
19 commentaires
Laisser un commentaire