Fnac - Alignement du prix

3
13 décembre 2020
Hello,

Besoin d’une calculatrice hier, je vois que le modèle est disponible à la Fnac du coin d’après le site internet et était affichée à 36€. Sur place, je retrouve bien le modèle mais je constate qu’il est à 40€. Juste 4€ de différence mais il n’y a pas de petite économie. Je demande donc au vendeur s’il peut s’aligner avec le prix du site, il me dit qu’il n’y a aucun problème et si je suis adhérent. Ce qui n’est pas le cas et auquel il me répond que l’alignement est possible uniquement pour les adhérents et de prendre la carte à 10€... J’achète très rarement à la Fnac et n’y trouve aucun intérêt personnellement.

Pour la petite histoire, j’ai refusé et ai pris le retrait en 1h sur le site. Le temps de faire un petit tour du magasin que le retrait était déjà prêt et l’ai eu pour 36€... Ce que j’aurais dû faire dès le début.

Je voulais juste savoir si l’alignement du prix était bien uniquement pour les adhérents. Je comprends très bien qu’il n’y a aucune obligation pour un marchand de le faire mais je croyais avoir lu quelque part que Fnac le faisait sans soucis et sans condition.

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Laisser un commentaire