Hello,
J'ai profité des offres Jackpot sur la fnac le 23/09 et ai pris pour 420e de carte cadeau.
J'ai ensuite utilisé ces cartes pour faire une précommande sur le site de la fnac (un casque Oculus Quest 2 avec sangle élite et etui de transport, pour un total de 450e).
J'ai annulé l'article de la sacoche de transport vu que je ne pensais finalement pas m'en servir suffisament souvent pour justifier l'achat et pensait donc récupérer 20e de cheque cadeau et 30e de remboursement (le surplus). Mais a priori, j'aurais seulement un remboursement en cheque cadeau qui arrivera après la date de livraison (le 13/10), ce qui ne m'arrange pas vraiment.
Supposons que j'annule entièrement la commande : est-ce que je récupère les 420e en cheque cadeau et l'autorisation de paiement sera annulée ou est-ce que je récupère 450e de cheque cadeau ?
Merci
En tout cas, le remboursement sera de 420€ crédité sur votre compte Fnac. Exact ce sont des chéques cadeaux qui seront crédité dans un délai normalement de 48h (après l'annulation de la commande).
Le surplus ? Tandis que la somme de 450€, il faudra nous réexpliquer (très clairement) son origine ! Parce que lorsqu'on relit le 2ème paragraphe, cela n'apporte que de la confusion sic...
Je confirme, vu la réputation et les retours de la Fnac en la matière, si tu demandes remboursement tu peux faire une croix sur les 420€ de carte cadeau. Les abus sont nombreux à ce sujet, dont celui de faire traîner un max le remboursement pour faire passer la date de validité de la carte cadeau et ne rien rembourser...
Perso j'ai attendu 10 semaines pour voir la couleur d'un chèque cadeau de 70€ après retour d'un objet avec accessoire manquant, absence de retour d'un produit intégral, demande de remboursement, et c'est Paypal qui m'a sans doute sauvé la mise et mis un coup de pression, bien que je n'aurais jamais le fin mot de l'histoire...
J'ai liquidé ces 70€ pour des livres sur la permaculture, mais après c'est terminé pour moi la Fnac, trop d'emmerdes => dealabs.com/dis…458
J'avais 420e de carte Jackpot, j'ai fait un achat de 450e (350e + 50e + 50e). J'ai donc utilisé 420e de carte cadeau et 30e de paypal (autorisation de prelevement vu qu'il s'agit d'une précommande). Je n'ai donc pas encore été débité sur Paypal.
J'ai annulé un article a 50e et ai récupéré 20e de cheque cadeau. L'autorisation de prelevement sur Paypal a été annulée.
Donc c'est bon, je n'ai pas à annuler toute la commande. La situation me convient.
Je serais intéressée aussi par une réponse.
J'ai précommander un jeu aujourd'hui, moitiée carte jackpot (valide jusqu'a 31/10) et moitiée CB.
Sauf que après la validation 3D secure on m'a annoncée commande annulée, et pourtant elle est actuellement en attente de confirmation.
Je ne sais pas trop quoi en penser car je n'est eu aucun mail de confirmation pour la commande alors j'aimerais carrément l'annuler pour la refaire, mais j'aimerais être sûr que je vais bien récupérer l'argent de ma carte Jackpot car actuellement j'ai tester elle a bien été vidée...
Bonjour,
lors de l'annulation d'une commande, il y a toujours un délai de 48h avant que les chéques cadeaux soit créditer sur votre compte.
Normalement il n'y a pas de différence avec les précommandes (à confirmer).
Ensuite en cas de problème (délai dépasser, etc), vous pouvez joindre le service client :
- "09 69 32 43 34" (Fnac Basique)
- "01 55 21 28 29" (Fnac One)
- "01 55 21 53 39" (Fnac Réclamation)
- par Twitter
- par Facebook
- par le chat (lorsqu'il est disponible sur la page Contact due site de la Fnac)
- etc
Franchement d'après mon expérience, le numéro n'a aucune importance. Lorsque vous tombez sur des incompétents, insistez lourdement et avec véhémence jusqu'à obtenir quelqu'un qui vous écoutera.Un bug ? Difficile à dire alors autant les contacter.
Il vaut mieux que tu contactes le service client sur Twitter par exemple. J'ai bien eu un remboursement de ma carte Jackpot sur mon compte chèque cadeau, avec une validité d'un mois
Merci de vos réponses, finalement ma commande est passée de en attente à annulée dans la journée. Et j'ai récupérer l'argent de ma carte Jackpot sur mon compte chèque cadeau avec validité de 1 an.
Mais bon je m'en fiche du temps de validité vu que c'étais pour utiliser immédiatement, j'ai repasser directement la commande avec le solde et cette fois elle est bien passée et validée plus qu'a attendre la sortie du jeu
Ca dépend si c'est vous qui l'annulez. Il ne faut jamais annuler une commande payée en carte jackpot par vous-même si la carte est déjà périmée, passez par le SAV Twitter (par exemple) pour qu'ils vous recréditent sur le compte, la dernière fois j'avais un mois (je crois...) pour dépenser les sous recrédités.
Désormais ils ne veulent plus rien entendre a ce sujet là.
Dans le cas que j'ai cité plus haut par contre, et pour avoir eu le service one hier, et sont recreditées sur le compte cheque cadeau.
Hello !
Concrètement j’ai 1080€ de carte jackpot (18x60) et j’ai raté les offres qui m’intéressaient.
Tu pourrais me dire EXACTEMENT ce que je dois faire pour récupérer l’intégralité de ces 1080€ valable un an ?
La somme est importante je veux pas me rater
Salut, j'aimerais annuler une précommande payée en carte Jackpot, dès annulation de la commande sous quel délai suis je crédité de la somme? Je reçois bien 300e (2x150) de cartes jackpot et non 260e (2x130)?
Merci.
Normalement c'est immédiat si je ne me trompe pas (ou alors ils te donnent le délais) et tu es censé récupérer 300€ oui
Merci oui, je l'ai fait c'est immédiat mais ça se transforme en chèques cadeaux que tu ne peux utiliser sur fnac.com que jusqu'à 200e pour des retraits 1h... Donc j'ai repassé une précommande...
Pour info mes bons n'ont pas été prolongés dans la durée. C'est la première fois que je prenais les cartes Jackpot.
remboursement quasi immédiat et suite à conversation chat avec un employé de la fnac, le chèque cadeau sur le site est valable 1 an. (j ai quand même conserver l'historique de la conversation, que tu peux recevoir sur ton mail)