FNAC - Commande bloquée - livraison dans un magasin fermé

1
25 mars 2021
Salut à tous,

Donc encore un problème de livraison chez FNAC à cause des mesures du gouvernement couplé à leur incompétence (difficile de livrer dans le magasin d'à côté qui est ouvert).

Le mois dernier un jeu devait être livré dans un magasin Darty fermé, on devait me contacter pour me donner d'autres options de livraison et après 5 tentatives par le transporteur et 0 communication de la FNAC j'ai finalement décidé d'aller directement chez FedEx car ça n'aurait jamais bougé.

Ce mois ci je vois qu'ils n'essaient même plus d'expédier l'article et le service client me demande de patienter... (j'en ai une autre ça fait 3 semaine que je patiente).

Il s'agit d'une préco avec un statut "en attente livraison fournisseur", je sais que c'est faux car j'ai repassé commande aujourd'hui du même article et il est déjà en cours de préparation. J'ai besoin de ce deuxième exemplaire (rupture, enfin y'a 1 exemplaire qui revient 1 fois par jour pendant 10s ) mais je ne vois pas trop quoi faire, leur service client que ce soit twitter, téléphone, chat en ligne ne sert strictement à rien.
Moyen de contacter leur service logistique ou autre pour que ça bouge ?

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire