[FNAC] 1150€ bloqués chez eux

116
30 avril 2020Édité par:"Fritos"
Edit: après plus de 2 mois d'attente, mon problème a (presque) enfin été résolu. Merci à tous de m'avoir suivi dans cette folle aventure

1881432-u07P7.jpg

Hello, j'ai un petit souci que je vous explique plus bas et je voudrais savoir si vous aviez des moyens de communication pertinents que je n'aurais pas encore testé (twitter, téléphone)

Édit: moyens déjà testés:
@FnacVousAide (twitter)
service.consommateur@fnac.com
documents@fnac.com
paiement-facturation@fnac.com
livraison_pe@fnac.com
09 69 32 43 34 (service commercial normal)
01 55 21 28 29
(service client ONE)

J'ai une vingtaine de commandes annulées depuis décembre dernier.

Il m'est impossible de valider mes commandes sur fnac.com. Elles passent de "en cours de validation bancaire" à "annulé" sans aucune justification.

J'appelle service client ONE (car oui je suis censé être VIP chez eux

) mais on me dit à chaque fois que ça vient de ma CB

Pourtant même lorsque je commande via mon solde PayPal ou via mon solde fidélité, ces commandes s'annulent d'elles-mêmes

Le service client n'y comprend rien et me promet de revenir vers moi dès que possible (depuis 4 mois, aucun appel)

Mais je viens de passer une étape supplémentaire depuis 2 semaines: auparavant, si je n'arrivait pas à payer, j'allais en magasin commander
, mais problème: j'ai effectué une commande d'un dyson v11 et un autre article pour une somme totale de 1149€

Ils m'ont annulé ma commande et remboursé cette fois en avoir (valable uniquement sur fnac.com) et comme ils annulent ensuite toutes mes commandes faites en utilisant ces avoirs, ils me séquestrent purement et simplement mon argent.

Je vais sûrement devoir passer par la case justice car ils n'y comprennent vraiment rien et moi j'ai presque 1200 balles bloqués chez eux
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
116 commentaires
Laisser un commentaire