FNAC : Comment utiliser carte cadeau en ligne ?

11
25 décembre 2019
Bonjour, je voudrais utiliser ma carte cadeau Fnac en ligne ( sur le site de la fnac) mais toutes mentions sur le site semblent avoir disparu ( ni pour créditer, ni au moment de payer) ...
Quelqu'un sait comment les utiliser ?

Il est indiquer sur la carte (physique) qu'elle sont utilisables en ligne grâce aux deux codes.

1800415-OWhBf.jpg
Merci par avance et joyeux Noël
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

11 commentaires
Salut à toi,
Pour ma part, la dernière fois que j’ai utilisé, au moment de payer et il ne fallait pas choisir retrait en magasin mais plutôt livraison à domicile ou en point relais
Il me semble que pour utiliser les cartes Cadeaux Fnac, il faut que le vendeur de l’article que tu souhaite soit bien Fnac.com et non un autre revendeur tiers
Oui il faut que tous les articles du panier soient vendeur Fnac.com, et il ne faut pas prendre un retrait 1h en magasin je crois.
Ca marche par contre de se faire livrer en magasin si il n'est pas en stock
Ils ont modifié le site assez récemment. Maintenant c'est uniquement au moment du paiement qu'on peut renseigner le code de la carte. Il y a un onglet chèque cadeau/carte cadeau à déplier au dessus des modes de paiement.

Il y a même pas 2 mois on pouvait encore ajouter les cartes dans son profil sur la page que tu montres et du coup se voir proposer de débiter dessus lors d'un achat. Je l'ai fait avant le Black Friday.

Je ne connais pas la raison de ce changement mais c'est casse c******. Les cartes sont utilisables en plusieurs fois mais il faut se taper le code à chaque fois pour débiter dessus. Impossible de les ajouter une fois pour toutes sur le compte comme sur Amazon.
Hum étrange oue je me disais bien merci pour l'info je vais réessayer aussi alors
je suis dans le même cas. Perso je n'ai jamais vu une utilisation aussi laborieuses d'une E-carte. On pourrait croire que la FNAC fait tout son possible pour rendre impossible son utilisation et s'accaparer le montant de la carte.
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos précieux conseils
j'aimerais cependant rajouter une information qui je pense devrait aider certains et offusquer d'autres au vu du manque flagrant d'éthique dont fait preuve cette entreprise de malfrats.
J'ai en effet passé plus de 40mins à chercher des solutions à mon problème qui venait du fait que j'ai fait un don de 0.01€ (pour la protection de l'environnement) avec ma carte cadeau.
Vous ne disposez donc pas de l'argent de votre carte si vous ne le dépensez pas chez eux et ce quelque soit la noblesse et le montant de votre donation.
Je peux en conclure que la fnac est une entreprise où la déontologie et le sens moral n'ont pas leur place.

Vous comprendrez au vu de mon exemple la pertinence de mon pseudonyme

Cordialement,

Fnacarnaque
Je vien de passer commande avec une carte cadeau
Effectivement sa n'affiche pas la case carte cadeau quand ces retrait en magasin mais sa l'affiche pour livraison domicile dans mon cas (0.01€ pour 3manga)
Du coup on perd la petite remise du retrait en magasin on voit pas trop se que la fnac y gagne a payer la poste au lieu de faire la remise de 1.32€ dans mon cas)

En revanche jai essayer avec un roman a 9€80 et la on pouvais utiliser la carte pour retrait magasin (avec remise retrait magasin )ou en livraison a 0.01€ .

Ces peut etre aussi en rapport avec le prix des article seul avec un montant minimum déclencheur...

Voila si sa peux aider quelqun a pas galerer 3 heure sur le site a essayer de faire quelque chose qu'on peut pas.
Falebi29/02/2020 19:57

Je vien de passer commande avec une carte cadeauEffectivement sa n'affiche …Je vien de passer commande avec une carte cadeauEffectivement sa n'affiche pas la case carte cadeau quand ces retrait en magasin mais sa l'affiche pour livraison domicile dans mon cas (0.01€ pour 3manga)Du coup on perd la petite remise du retrait en magasin on voit pas trop se que la fnac y gagne a payer la poste au lieu de faire la remise de 1.32€ dans mon cas)En revanche jai essayer avec un roman a 9€80 et la on pouvais utiliser la carte pour retrait magasin (avec remise retrait magasin )ou en livraison a 0.01€ .Ces peut etre aussi en rapport avec le prix des article seul avec un montant minimum déclencheur...Voila si sa peux aider quelqun a pas galerer 3 heure sur le site a essayer de faire quelque chose qu'on peut pas.

Après échange avec un CM sur Twitter en fait les cartes cadeaux fonctionnent avec la livraison magasin seulement si le ou les articles ne sont pas en stock dans ce magasin.

Si l’article est dispo dans le stock sur place, impossible de demander une livraison en magasin et d’utiliser la carte cadeau ou les bonus carte depuis le site.

En fait quand tu commandes sur internet avec livraison magasin, ils envoient le colis comme pour chez toi mais avec l’adresse du magasin. Ça rentre pas dans le stock magasin.

Mais au pire comme c’est déjà dispo sur place tu peux aller le chercher directement sans commande, je vois pas le problème
bonjours moi jai un souci jai une carte spirit je n'arrive pas a m'en servire pour payer sur internet sur la fnac es que quelqu'un pourai m'aider svp
Bonjour,le site a du changer donc je n'arrive pas à payer avec ma carte cadeau fnac darty. Il y'a que 2 possibilités de payer (carte adhérent fnac et carte bancaire) si quelque un pourrai m'aider ça ne sera pas de refus.Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires