16 juin 2020
Bonjour à tous,

j'ai recensement profité de ce deal avec plaisir : dealabs.com/bon…050

...et là mauvaise surprise aujourd'hui : un prélèvement Paypal de 9,01€ pour "Fnac Direct"...

Pouvez-vous me renseigner sur ce service auquel je n'ai pas souscris et pour lequel je paye ? Est-ce arrivé à d'autres personnes ?

J'imagine que cela explique les frais de ports "gratuits" pratiqués par la Fnac...

Merci de me dire quelle est la procédure à suivre pour me désabonner de ce service et envisager un remboursement de ces 9,01€.

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut ! Sauf erreur de ma part, ton problème n'a rien à voir avec le deal, tu peux expliciter ton mode de règlement ?
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Salut,
    mon problème n'a rien à voir avec le deal, mon problème c'est la Fnac qui vient de me prélever 9€.
    Je précise que j'ai passé une commande "normale", je sais utiliser un ordinateur et acheter des trucs sur internet ( ). Si je consulte ma commande dans mon espace client d'ailleurs, elle est normale, il n'y a pas de mention de "Fnac Direct" nul part. Et je précise que j'ai réglé ma commande par Paypal... (modifié)
  3. Avatar
    Salut,
    J'ai eu la même chose (2,01 € prélevés) mais le paiement PayPal qui représente l'ensemble de la commande est encore en attente. Donc j'attends de voir si le reste est prélevé partiellement...
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Samu1516/06/2020 21:30

Salut, J'ai eu la même chose (2,01 € prélevés) mais le paiement PayPal qui …Salut, J'ai eu la même chose (2,01 € prélevés) mais le paiement PayPal qui représente l'ensemble de la commande est encore en attente. Donc j'attends de voir si le reste est prélevé partiellement...

Salut,
    bien vu, effectivement moi aussi sur mon compte Paypal la commande initiale de 36,01€ est avec la mention "En attente". Ce qui n'est pas le cas des 9,01€, et surprise ils viennent de me faire un autre prélèvement ce soir !!! Lui non plus n'est pas en attente, et il est de 3€ celui-là..!
    Je précise aussi que ma commande (passée le 6 juin) va être livrée en 3 colis différents le 18 juin.
    A suivre donc... Peut-être qu'ils vont me débiter les 24€ restants et annuler le prélèvement initial ?
  5. Avatar
    Il me semble que FNAC ne prélève la somme dûe qu'à l'expédition du colis, ils doivent donc certainement faire une "empreinte" au moment de la commande, et ce n'est débité qu'une fois envoyé.
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Salut, juste pour vous informer que tout est rentré dans l'orde. J'ai bien reçu mes 12 BD, en 4 colis finalement, et le paiement Paypal a lui aussi été divisé en 4. 9,01+3+3+21 = 36,01, ouf. (modifié)
Marchands populaires