Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Fnac - Essai gratuit carte Fnac + - créditer des € refusé en essai

5
21 octobre
Suite à un achat avec l'offre d'essai carte Fnac+ j'aurai du avoir crédité environ 150€ suite aux journées adhérents 10€ par tranches de 100€ achetés; or suite à appel téléphonique de ce matin, la fnac refuse de me créditer le compte fidélité suite à cet achat tant que je n'ai pas confirmé mon adhésion FNAC; quelqu'un a t-il eu le même traitement récemment où je suis tombé sur "LE" conseiller de la journée... pour savoir si je dois retenter ma chance un autre jour ou finalement céder à leur chantage...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
supprimé876147
Bah en même temps, il vont pas te filer 150€ gratos si tu ne deviens pas membre, c'est logique. Je les comprends sur ce coup.
oui sur le fond je comprends la Fnac mais cela me semble flou sur le principe d'application; des fois ça passe des fois non...là je pose la question pour savoir si je suis seul ou non à avoir ce soucis.
Ca semble aléatoire. Au printemps dernier j'ai eu les 10/100 avec l'essai carte FNAC+.
Yeap ça doit être aléatoire, j'ai eu 40€x2 crédité avec l'essai... Mais ça c'était fait seul sans intervention humaine

Peut-être que ce n'est pas le cas à partir d'une certaine somme
Édité par "Heen009" 22 octobre
bon finalement mes 150€ ont été versés, ouf mais bon suivant les conseillers.. comme partout d'ailleurs en fait!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions