Fnac et l’art de la vente forcée

7
12 décembre 2019Édité par:"Victor_Bling"
Hey! Je dois récupérer 30 € sur mon compte fidélité pour un achat reçu le 9 decembre! Et après plusieurs réclamations il me demande de payer 10,99 euros pour récupérer 30 €
Une soi-disant histoire de carte fidélité qui est valable jusqu’en 2024, cerise sur le gâteau j’ai reçu un mail hier qui me propose de me l’offrir si je me rends au magasin vendredi!
Pitoyable que dire de plus!1783491.jpg1783491.jpg1783491.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Je n'ai pas tout compris à ton histoire mais il me semble qu'il faut avoir une carte encore en cours de validité pour récupérer ses avantages. C'est ça le souci ?
Édité par "Mylesim" 12 décembre 2019
Mylesim12/12/2019 16:41

Je n'ai pas tout compris à ton histoire mais il me semble qu'il faut avoir …Je n'ai pas tout compris à ton histoire mais il me semble qu'il faut avoir une carte encore en cours de validité pour récupérer ses avantages. C'est ça le souci ?

Lors de mon achat ils m’ont validé un bon d’achat de 30€ Avec un code 10€ tous les 100 €! À plusieurs reprises ils m’ont confirmé la validation du bon d’achat et maintenant il me demande de payer une carte Fnac!
Ma carte Fnac est valable jusqu’en 2024 j’ai mis une copie d’écran dans la description !
Tu l'avais obtenue ou prolongée gratuitement suite à un deal, ta carte ? Parce que j'ai aussi eu ça à un moment, ils me proposaient toujours de prendre la carte (que j'avais déjà) et puis un jour, ça s'est débloqué tout seul et je suis bien reconnue comme détentrice de la carte depuis.

Si tu en as la possibilité, le plus simple est d'aller dans un magasin pour demander qu'ils regardent où est le souci avec ton compte. Ou alors tu réponds à leur mail en leur pointant que tu possèdes déjà la carte, n°xxxx et valide jusqu'en 2024. Copie d'écran à l'appui.

Le système informatique de la Fnac n'est pas, comment dire... optimal...
Merci pour ton aide, J’ai sorti toutes les preuves sur Twitter, j’attends la réponse! Passe une bonne soirée!
Avec plaisir ! Bonne soirée à toi aussi et tiens-nous informés du dénouement, ça reservira sûrement !
Mylesim12/12/2019 23:45

Avec plaisir ! Bonne soirée à toi aussi et tiens-nous informés du dé …Avec plaisir ! Bonne soirée à toi aussi et tiens-nous informés du dénouement, ça reservira sûrement !

Hey, je suis passé hier soir en magasin «un soi-disant problème de remontée informatique» le problème est réglé, ils vendent des ordinateurs mais apparemment le fonctionnement leur échappe! 😏

ps : J’ai quand même un peu l’impression de m’être déplacé pour rien tout ça aurait pu se régler par téléphone. (je n’ai rien payé)

Encore merci pour les conseils!
Victor_Bling15/12/2019 13:51

Hey, je suis passé hier soir en magasin «un soi-disant problème de re …Hey, je suis passé hier soir en magasin «un soi-disant problème de remontée informatique» le problème est réglé, ils vendent des ordinateurs mais apparemment le fonctionnement leur échappe! 😏ps : J’ai quand même un peu l’impression de m’être déplacé pour rien tout ça aurait pu se régler par téléphone. (je n’ai rien payé)Encore merci pour les conseils!

C'était avec plaisir et je suis très heureuse pour toi de ce dénouement !
Et tu as complètement raison, la Fnac et son personnel ont eu bien du mal à prendre le virage internet et ce n'est toujours pas ça, le sav en ligne n'est pas à la hauteur... Même Cdiscount fait mieux, c'est dire !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions