Fnac Express+, le nouveau service de livraison identique à Amazon

6
21 mai 2014
Bonsoir à tous,
J'ouvre un topic pour vous annoncer le lancement du nouveau service de livraison de la Fnac.
Tout comme Amazon Premium, la Fnac propose maintenant un abonnement pour la livraison en 1 jour ouvré, appelé Fnac Express+, le tout pour 49€/an.
De plus, vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 30 jours, et décider de continuer avec l'abonnement annuel ou résilier avant la fin des 30 jours.
Un bon moyen de profiter de la livraison offerte pour un achat futur !;)

+ de détails ici ==> www4.fnac.com/ser…lus

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

merci pour l'info

supprimé3905

Salut,
Vous savez si on peut profiter "plusieurs fois" du mois gratuit express si on utilise plusieurs comptes ? (prénom différent)

Merci. ^^

supprimé18660

fnac

Mais merci pour les courageux ^^

quelqu'un a testé ? on est bien livré le lendemain si commande avant 15h ? j'ai besoin d'un article rapidement mais ne connaissant pas ce service, j'ai un peu peur de ne pas recevoir mon article à temps...

nathalie2

quelqu'un a testé ? on est bien livré le lendemain si commande avant 15h ? … quelqu'un a testé ? on est bien livré le lendemain si commande avant 15h ? j'ai besoin d'un article rapidement mais ne connaissant pas ce service, j'ai un peu peur de ne pas recevoir mon article à temps...

Testé et approuvé

Vu que ça doit être du Chronopost, ça passe obligatoirement par une remise contre signature ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613656
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions