FNAC garantie switch ?

8
5 juin 2018
Bonjour à tous, je voulais savoir si lorsque l’on achète une switch à la fnac on peut bénéficier de garantie en cas de panne ?
j’achètai une switch d’occasion la semaine dernière (vraiment dans un état proche du neuf), et aujourd’hui impossible de l’allumer. Elle est complètement déchargée(j’ai tout essayé mais reste sur un écran noir avec l’eclaire Rouge...).
J’ai la facture de la switch achète le 03/03/2017, pensez vous que je puisse avoir une garantie constructeur ou vendeur ?? Merci beaucou
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Je suppose que c'est via un vendeur tiers ? Il faudrait que tu te tourne vers lui pour avoir plus d'informations, tous les marchands ne proposent pas de garantie avec leurs produits d'occasion.
Ah non j’ai acheté la console sur leboncoin, mais j’ai récupérer la facture avec et la console avait été acheter à la Fnac (magasin physique).
Si t'as la facture tu vas a la fnac et tu demande une prise en sav, garantie 2 ans chez le vendeur donc encore 9 mois.
D’accord merci
PS: elle vient de se rallumer (je l’ai laissé 1h sans les joycon et charge sur le dock)elle est à 3% si jamais ça peut aider quelqu’un pck y’a pas vraiment de solution sur internet.
Meyms13 5 juin 2018

PS: elle vient de se rallumer (je l’ai laissé 1h sans les joycon et charge …PS: elle vient de se rallumer (je l’ai laissé 1h sans les joycon et charge sur le dock)elle est à 3% si jamais ça peut aider quelqu’un pck y’a pas vraiment de solution sur internet.

Parfait du coup !
Teste sur une autre alim
Meyms13il y a 1 h et 3 min

PS: elle vient de se rallumer (je l’ai laissé 1h sans les joycon et charge …PS: elle vient de se rallumer (je l’ai laissé 1h sans les joycon et charge sur le dock)elle est à 3% si jamais ça peut aider quelqu’un pck y’a pas vraiment de solution sur internet.

La switch est très très capricieuse lors-ce qu'elle arrive en décharge complète. Un coup la console totalement déchargée, elle ne s'allume pas sans qu'elle ait un minimum de 2 à 5% de batterie sans quoi elle affiche rien ou seulement un écran noir avec le logo batterie sur le coin de l'écran.
Je te conseille de vite mettre la console en charge lors-ce-qu'elle affiche "Veuillez recharger la console avant qu'elle se mette en veille" pour pas avoir à galérer ensuite pour la rallumer.
Édité par "cedric.kraid" 5 juin 2018
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions