Fnac magasin escroquerie

12
2 mars
Je viens d’acquérir samedi 29/02 une paire de Jabra Elite sur les conseils du vendeur Fnac à qui j’ai présenté mon Walkman (Sony Fnac) pour être bien conseillé. Mais il est impossible de régler graves ou aigus sur ces écouteurs sans disposer du logiciel adéquat.

Il est également impossible de rentrer un logiciel dans un Walkman.

Pourquoi m’avoir fait acheter ce matériel ?

Les vendeurs bayonnais ignorent-ils cette incompatibilité ?

Je suis donc retourné lundi 02/03 à la Fnac…

Surprise !...Ni retour, ni échange, ni remboursement !

Il est scandaleusement abusif de forcer cette vente d’un matériel incompatible avec le Walkman que j’ai pourtant amené en magasin.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
12 commentaires
Le seul intérêt de la Fnac maintenant, c’est d’aller voir les produits qu’on veut acheter sur Amazon
Chez Darty ou la Fnac, maintenant, 90% des vendeurs sont incompétents.
On croirait voir des acheteurs avec une veste de l’enseigne.
Quand tu demandes des détails techniques, ils vont regarder sur le net ...
Pour le coup, vous ne pouvez effectivement rendre des écouteurs théoriquement nul part.
Ceci étant, on aurait du effectivement vous conseiller correctement.
Si vous avez moyen de prouver que vous avez spécifiquement demandé une fonction qui n'y est pas, il n'y a pas de refus de retour qui tienne. L'objet n'est tout simplement pas conforme. Mais pouvez vous le prouver ?

Les vendeurs sont effectivement devenus des pousses cartons, qui ne connaissent pas leurs produits (il faut reconnaitre a décharge que le renouvellement de gammes et le nombre de modéles est effrayant), et sont devenus des vendeurs d'assurance.
Lorsque je demande un renseignement, meme pas pointu, les gars prennent la boite et regardent les specfs. Je leur fait remarquer que je sais moi meme lire...
Mais bon,... de surcroit, un ba onnais.....
Autrefois la Fnac avait la politique de 7j remboursés comme en achat à distance, je ne sais pas si c’est encore d’actualité
Comme c'est en contact avec les oreilles, les casques et écouteurs sont rarement repris.
LaJague02/03/2020 21:53

Autrefois la Fnac avait la politique de 7j remboursés comme en achat à d …Autrefois la Fnac avait la politique de 7j remboursés comme en achat à distance, je ne sais pas si c’est encore d’actualité

Et elle est toujours appliqué à 14 jours Cependant, l'objet doit impérativement ne pas être ouvert
lucas.gatto03/03/2020 02:07

Et elle est toujours appliqué à 14 jours Cependant, l'objet doit i …Et elle est toujours appliqué à 14 jours Cependant, l'objet doit impérativement ne pas être ouvert

Il semble que non :

espace-client.net/fna…ur/
Édité par "LaJague" 3 mars
LaJague03/03/2020 06:51

Il semble que non :https://espace-client.net/fnac-retour/

C'est exactement ce que j'ai dit ?
lucas.gatto03/03/2020 06:52

C'est exactement ce que j'ai dit ?

Heu .... non ! ou alors non ouvert et très bon état sont la même chose ?????

Cependant vous devez restituer le produit neuf ou en très bon état,
LaJague03/03/2020 06:51

Il semble que non :https://espace-client.net/fnac-retour/

Le lien semble daté (commentaires de 2014-2016)

Celui ci est clair et récent :
secure.fnac.com/Con…2_3

Produit ouvert remboursement sous condition ce qui peut être NON pour des problèmes d'hygiéne
je suis d'accord, mais ne n'est pas un Non catégorique, encore moins un produit impérativement non déballé !

Lucas est une fois de plus a coté de la plaque !
Lauburu.02/03/2020 21:02

Pour le coup, vous ne pouvez effectivement rendre des écouteurs …Pour le coup, vous ne pouvez effectivement rendre des écouteurs théoriquement nul part.Ceci étant, on aurait du effectivement vous conseiller correctement.Si vous avez moyen de prouver que vous avez spécifiquement demandé une fonction qui n'y est pas, il n'y a pas de refus de retour qui tienne. L'objet n'est tout simplement pas conforme. Mais pouvez vous le prouver ?

Il faut absolument retrouver le vendeur et négocier une reprise ou un échange, cela passe peut être par une escalade vers la direction du magasin !

Je n'avais déjà pas la FNAC/DARTY en odeur de sainteté avec leur MarketPlace ou il décline toute responsabilité mais maintenant même sur place ils sont nuls....
Je leur prédit pas un avenir tout rose
Trouver le vendeur (demander ses horaires ou quand il est dispo) discuter avec lui.. Si il n'est pas ouvert à la discussion, demander son responsable... et ainsi de suite...
On est des raleurs en France, et malheureusement, parfois il faut le faire valoir.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions