Fnac Marketplace , smartphone one plus

4
14 novembre
Yo tout le monde , nouveau sur cette plateforme j’ai vu beaucoups de post utile j’avais cependant quelques questions au sujet de Fnac Marketplace et un vendeur en particulier. Ce oneplus m’intéresse et j’évite les expéditions depuis la chine car je suis très souvent en déplacement et que j’ai besoin de téléphone dans les 2 prochaines semaines. J’ai trouvé celui ci avec le vendeur 1MALL qui expédie depuis la france je voulais savoir si quelqu’un a deja eu a faire a ce vendeur et si Fnac Marketplace est fiable
Merci a tous
fnac.com/mp4…w-4
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Electronic Mail : Raison sociale : shen zhen shi wei yue dian zi ke ji you xian gong si
Adresse : MY CGZX ,B zuo 1 qu Xi XA, BA 518000 shenzhen Tél : 18665878117

Aucune CGV en ligne, aucune condition de retour et de garantie...

Marché gris, avec tout ce que cela comporte... Bonne chance à toi
Fralo14/11/2019 19:28

Electronic Mail : Raison sociale : shen zhen shi wei yue dian zi ke ji you …Electronic Mail : Raison sociale : shen zhen shi wei yue dian zi ke ji you xian gong si Adresse : MY CGZX ,B zuo 1 qu Xi XA, BA 518000 shenzhen Tél : 18665878117Aucune CGV en ligne, aucune condition de retour et de garantie... Marché gris, avec tout ce que cela comporte... Bonne chance à toi

Bonsoir, merci de ta réponse mais il me semble que t’a check le mauvais vendeur , c’est celui ci fnac.com/1MA…404
Spotnik2914/11/2019 19:44

Bonsoir, merci de ta réponse mais il me semble que t’a check le mauvais ve …Bonsoir, merci de ta réponse mais il me semble que t’a check le mauvais vendeur , c’est celui ci https://www.fnac.com/1MALL/srefE38FA978-4248-E8DE-88CC-B3B27F3F8404

J'ai surtout cliqué sur le lien que tu as mis en ligne...

Le second lien indique une adresse à Garges les Gonesses, mais c'est uniquement l'endroit ou il a loué 2 ou 3 mètres linéaires de rayons dans un entrepot.

J'ai trouvé sa véritable adresse sur son compte Cdiscount. Bien évidemment mon 1er com reste entièrement valable...

Raison Sociale : RESOURCES TRADE LIMITED
Statut et forme juridique de l’entreprise : LTD
Capital social :
N° d'Immatriculation : 2691102
Numéro individuel d’identification TVA :
Adresse du siège sociale : RM 803,8/F EASEY COMM BLDG 253-261 HENNESSY RD WANCHAI HONG KONG NC HONG KONG HK
Adresse du service clientèle : 56, rue Victor Hugo 94370 Sucy en Brie FR
Adresse pour effectuer les retours : 56, rue Victor Hugo Sucy en Brie 94370 FR
Pays d'expédition : HONG-KONG
Édité par "Fralo" 14 novembre
Si tu veux être sur d'avoir ton tel rapidement et acheter au marché gris alors passe plutôt par rakuten.
Il y a pas mal de vendeur qui expédient directement depuis l'Angleterre en DHL comme le vendeur conceptzona ou sekaihub par exemple. J'ai déjà acheté plusieurs smartphone dont des oneplus chez sekaihub et jamais eu de prob et reçu en moins d'une semaine.
Édité par "actupsp" 14 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions