FNAC non éligible au code NOEL15

7
2 janvier
Bonjour, j'ai commandé à la fnac en utilisant le code NOEL15 dans un des deals hots qui a fini par disparaître. J'ai donc aucun suivi du problème chez les autres membres. Ce que je craignais s'est finalement produit : mes bons d'achats n'ont pas étés crédités et le service client ne veut rien savoir car je n'étais pas éligible n'ayant pas reçu le mail. C'était pas précisé à la commande et je me retrouve avec un très mauvais plan, heureusement je le craignais alors j'ai pas ouvert les produits.
Or, à la commande, il n'est pas fait mention de ce mail et il y a bien marqué que j'aurais les bons d'achats.
Avez vous une idée de ce que je peux faire ? Y a t'il d'autres gens avec le même problème ? Merci

Le retour du produit est à ma charge en plus, pas moyen de négocier ça...
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires
Je suis le seul ?
Bonjour,

J'ai eu le même problème lors d'une offre précédente du même genre. Et comme toi, le service client (contacté via facebook). Par contre, ils m'avaient donné une adresse mail (service.consomateur@fnac.com), j'ai finalement laisse tomber, je ne sais plus pourquoi.

Par contre, si tu as payé avec paypal, tu peux te faire rembourser les frais de retour.
fanfa200102/01/2020 17:24

Bonjour,J'ai eu le même problème lors d'une offre précédente du même genr …Bonjour,J'ai eu le même problème lors d'une offre précédente du même genre. Et comme toi, le service client (contacté via facebook). Par contre, ils m'avaient donné une adresse mail (service.consomateur@fnac.com), j'ai finalement laisse tomber, je ne sais plus pourquoi.Par contre, si tu as payé avec paypal, tu peux te faire rembourser les frais de retour.

J'ai pas payé avec PayPal et ols m'ont refilé la même adresse, je vais tenter et vous tiendrai au courant mais je suis quand-même assez surpris du système, c'est un peu une arnaque
Oui mais d'un autre côé on était pas sense avoir le code. Mais je suis d'acccord, ça ne devrait pas afficher la pomo dans le panier.
Perso, j'avais commandé en conaissance de cause car il y avait de commentaires sur dealabs, j'ai plus ralé pour essayer de grater quelque chose.
fanfa200102/01/2020 17:32

Oui mais d'un autre côé on était pas sense avoir le code. Mais je suis d' …Oui mais d'un autre côé on était pas sense avoir le code. Mais je suis d'acccord, ça ne devrait pas afficher la pomo dans le panier.Perso, j'avais commandé en conaissance de cause car il y avait de commentaires sur dealabs, j'ai plus ralé pour essayer de grater quelque chose.

Oui mais si c'est ciblé, ça ne coûte rien de faire comme tous les autres sites, un message "vous n'êtes pas éligible". La j'ai l'impression quand-même qu'ils essaient de choper des commandes malgré ça.
Je les contacte, on verra bien même si je n'y crois pas trop
Wilane02/01/2020 17:37

Oui mais si c'est ciblé, ça ne coûte rien de faire comme tous les autres si …Oui mais si c'est ciblé, ça ne coûte rien de faire comme tous les autres sites, un message "vous n'êtes pas éligible". La j'ai l'impression quand-même qu'ils essaient de choper des commandes malgré ça.Je les contacte, on verra bien même si je n'y crois pas trop

Oui, je suis d'accord !
Édité par "fanfa2001" 3 janvier
Réponse du service réclamation : on ne peut rien faire. Je vais donc le rendre et attendre la prochaine offre, tant pis
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions