FNAC OU DARTY OU Chèque illicado

18 novembre 2020
bonjour bonsoir,

pour Noël le CE nous offre une somme avec la possibilité de choisir chez quelle "enseigne" prendre cette somme et j'ai en tête de prendre un IPhone pro max avec
parmi les enseignes il y a la fnac ou darty, laquelle serait la meilleure selon vous (peut être pour le SAV la garantie je sais pas)
sinon on peut prendre des chèques illicado mais je sais pas si c'est la meilleure solution.

voilà merci bcp à tous
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
  1. Avatar de Fra_Lex
    Attention avec Illicado, certains revendeurs n’acceptent ces cartes qu’en magasin ou qu’en ligne. Bien regarder la liste des partenaires avant et si c’est utilisable aussi sur le site internet ou pas
  2. Avatar de OxyD
    Salut à toi

Bien venu en 2020 Fnac Darty est le même groupe. Fnac a racheté Darty en 2016. Donc c’est le même SAV.

À ta place je prendrai chèques illicado comme ça tu es libre d’aller dans l’enseigne que tu veux. Et donc de peut être cumuler les offres en cours plus cheques cadeaux
  3. Avatar de Vp.
    OxyD18/11/2020 19:04

Salut à toi Bien venu en 2020 Fnac Darty est le même groupe. Fnac a …Salut à toi Bien venu en 2020 Fnac Darty est le même groupe. Fnac a racheté Darty en 2016. Donc c’est le même SAV. À ta place je prendrai chèques illicado comme ça tu es libre d’aller dans l’enseigne que tu veux. Et donc de peut être cumuler les offres en cours plus cheques cadeaux

Yes vaut mieux partir sur illicado (vu que fnac darty est inclu)
  4. Avatar de T93D
    Auteur(e)
    OxyD18/11/2020 19:04

Salut à toi Bien venu en 2020 Fnac Darty est le même groupe. Fnac a …Salut à toi Bien venu en 2020 Fnac Darty est le même groupe. Fnac a racheté Darty en 2016. Donc c’est le même SAV. À ta place je prendrai chèques illicado comme ça tu es libre d’aller dans l’enseigne que tu veux. Et donc de peut être cumuler les offres en cours plus cheques cadeaux

Ah d'accord je ne savais pas merci bcp
  5. Avatar de Mentalispirit
    Re. Je reup le sujet. Je souhaiterais payer en ligne avec la carte illicado sur le site de Darty, je n'arrive pas à trouver le moyen de le faire. Quelqu'un aurait-il réponse à ma question ? Merci
  6. Avatar de Bouaine
    Mentalispirit13/12/2020 23:02

Re. Je reup le sujet. Je souhaiterais payer en ligne avec la carte …Re. Je reup le sujet. Je souhaiterais payer en ligne avec la carte illicado sur le site de Darty, je n'arrive pas à trouver le moyen de le faire. Quelqu'un aurait-il réponse à ma question ? Merci

Tu as sûrement déjà eu ta réponse mais je me posais la même question à l'instant et je crois que c'est valable que sur fnac.com non ?
    Si tu peux m'éclairer
Marchands populaires