FNAC - recours problème précommande Xbox Series X

16 novembre 2020
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous
Cela fait un moment que je suis un fervent utilisateur de Dealabs, je viens ainsi aujourd'hui vous quémander de l'aide. J'ai un "gros" problème avec ma pré-commande de Xbox Séries X.

Alors voilà, j'ai pré-commandé la console le 22/09 à l'ouverture des pré-commande. C'est-à-dire que ma pré-commande été passée à 9h07

Jusque là, tout vas bien. Mais voilà, le 04/11 je suis débité des 500€ de la console, pour la sortie prévue le 10/11
Elle passe entre temps en "Préparé" puis "En attente de prise en charge par le transporteur". Le 10/11 je prépare le popcorn et les boissons fraiches pour accueillir la bête
Mais... Voilà mon problème, elle est encore dans cet état depuis le 10/11, je n'ai donc jamais reçu la console, je ne sais même pas où elle est, et j'ai donc mes 500€ de débités...

J'ai plusieurs fois pris contact avec la Fnac, plusieurs fois annoncée comme étant sur liste prioritaire aujourd'hui on me dit qu'ils n'ont plus de stock. Et que je dois attendre qu'ils aient des infos du fournisseur. Donc à part le fait que je ne commanderais plus jamais à la Fnac, que puis-je faire ? à part demander un remboursement évidemment. Je ne trouve pas ça normal de m'avoir débité sans avoir le produit ensuite, et encore plus le service client derrière qui est déplorable.

J'aimerais avoir ma console mais c'est mal parti, d'autant plus que je ne peux pas me rabattre sur un autre vendeur vu que c'est rupture de stock partout... certains acteurs pourraient accélérer la chose ? Je ne m'y connais vraiment pas dans le domaine des recours et je suis face à une bonne grosse boite qui en a rien à faire de ses clients..

Merci d'avance de votre aide et je vous souhaite une bonne journée et/ou une bonne soirée
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire