Bonjour, comment faire en sorte qu'un tiers puisse retirer une commande Fnac avec retrait en magasin (pas click and collect ou retrait 1h, simple commande livraison magasin) ?
Une procuration et la CNI suffirait ?
Si je modifie l'adresse de facturation pour qu'elle soit au nom du tiers, cela suffira t'il ou c'est le nom sur le compte Fnac qui est prit en compte ?
Les CGV de la Fnac sont assez cryptiques sur ce sujet
"Présentez-vous au Retrait des achats du magasin Fnac sélectionné pour le retrait avec les documents suivants :
- l'e-mail de confirmation de commande
- une pièce d'identité valide
Attention : Seule la personne ayant effectué la commande peut retirer le produit commandé."
Cette personne c'est le compte ou celle de l'adresse de facturation ?
J'ai du annuler une commande destinée a un ami car elle a prit 15jours de retards (ca tombe pendant mes vacances), du coup remboursée sur le compte chèque cadeau donc pas le choix que de passer par mon compte...
Merci pour vos retours
j'avais fait une commande avec livraison en magasin (pas clic and collect)
l'adresse de facturation était bien au nom du gars mais malgré tout la livraison était à mon nom
La commande était dans un locker je crois
je pensais que ça allait bloqué du coup j'avais fait une procuration mais finalement c'est passé nickel. Après tout l'adresse de facturation est au nom du gars donc c'est lui le propriétaire et titulaire du contrat
C'est du rapide
Merci pour l'info, je vais faire comme ca du coup adresse de facturation a son nom!
J'ai présenté le mail avec le code barre de l'achat et ma CB pour vérifier les numéros et date de validation, sans montrer le code derrière.
Quand je suis arrivé à la boutique, je me suis vu essuyer un refus de remise de la commande, en exigeant que je leur communique le numéro de la carte bancaire, que je n'avais pas évidemment.
Fort heureusement, mon pote a accepté de me le donner et j'ai enfin pu récupérer le paquet.
Mais depuis ce jour, je boycotte systématiquement cette boite car je considère que je n'ai absolument pas à communiquer verbalement, au milieu de la clientèle, le numéro de ma carte !