Fnac : rupture de stock Google Pixel 4a ?

20
5 octobre 2020
Bonjour,
Ayant pré-commandé le Google Pixel 4a (version 4G) le 30 septembre sur Fnac.com (via les cartes Jackpot), j'ai été informé le 1er octobre que le téléphone ne me serait envoyé qu'à partir de mi-octobre... Y a t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ? Et pour ceux l'ayant déjà reçu, êtes vous satisfait du téléphone ? J'ai entendu parler d'un problème de tactile depuis la mise à jour Android 11 lorsque un écran en verre trempé est installé, avez-vous ce problème ?
Bonne soirée à vous ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
20 commentaires
Hello, perso j'avais preco le mien chez Darty et je l'ai eu Day One. Peut être rupture à la fnac uniquement ?

Ce bug a effectivement existé, le correctif est déjà en cours de déploiement dans l'update mensuel d'octobre
Commandé il y a 2 semaines sur le site de Google, encore 3 semaines à attendre c'est abusé .. J'ai annulé et commandé à la fnac livraison demain en magasin
Des news ? à Priori c’est une galère pour l’avoir j’ai l’impression qu’il n’y a plus de stock dispo nulle part. J’ai commandé cette semaine pour livraison Fnac 24/09. Affaire à suivre...
Bonjour,
L'ayant précommandé à la Fnac le 30 septembre, j'avais reçu un mail me disant qu'il ne serai expédié qu'à partir de mi octobre. Finalement, je l'ai reçu samedi 10 octobre
Édité par "Anonymousse38" 18 octobre
Anonymousse3818/10/2020 02:57

Bonjour, L'ayant précommandé à la Fnac le 30 septembre, j'avais reçu un mai …Bonjour, L'ayant précommandé à la Fnac le 30 septembre, j'avais reçu un mail me disant qu'il ne serai expédié qu'à partir de mi octobre. Finalement, je l'ai reçu samedi 10 octobre

Merci il y’a donc de l’espoir et une chance de l’avoir avant sinon tu en es content ?
Oui, il ne devrait pas tarder, sur le site de la Fnac, ils indiquent expédition à partir du 23 octobre pour les nouvelles commandes.

Oui, je suis très satisfait du téléphone, il est réactif (bon avant j'avais un Samsung Galaxy S6...), fait de belles photos et tient une journée d'autonomie, donc suffisant pour un usage normal. C'est un super rapport qualité-prix ! Seul bémol pour moi, il manque une led de notification (lors de la réception d'un message par exemple) et je n'ai pas trouvé d'application permettant de remédier à cela...
Anonymousse3818/10/2020 13:03

Oui, il ne devrait pas tarder, sur le site de la Fnac, ils indiquent …Oui, il ne devrait pas tarder, sur le site de la Fnac, ils indiquent expédition à partir du 23 octobre pour les nouvelles commandes.Oui, je suis très satisfait du téléphone, il est réactif (bon avant j'avais un Samsung Galaxy S6...), fait de belles photos et tient une journée d'autonomie, donc suffisant pour un usage normal. C'est un super rapport qualité-prix ! Seul bémol pour moi, il manque une led de notification (lors de la réception d'un message par exemple) et je n'ai pas trouvé d'application permettant de remédier à cela...

Super ! Merci pour ton retour ! Pour l’histoire de la led de notification c’est de moins en moins le cas sur les nouveaux tel j’ai l’impression
Preco sur le site de la Fnac et reçu le jour J.
Aucun soucis avec le verre trempé, par contre on vient de se rendre compte du manque de led, aucun moyen d'y remédier
Bonjour, j'essaie de commander ce pixel 4a mais il n'est en stock nul part
je devais récupérer ma commande aujourd'hui chez darty mais finalement on m'a appelé pour me dire que le fournisseur les livreras qu'à partir de début novembre (le 6 novembre je crois)

y a til des boutiques physiques où il est dispo sur paris ? j'ai essayé plusieurs darty et boulanger, impossible de le trouver
J’ai tout essayé mais stock nulle part aussi j’ai du me résoudre à le commander, je suis enfin en statut en attente de prise en charge par le transporteur..
En fait, je suis allée chez Darty samedi dernier, on m'a dit qu'il arriverait le vendredi 23 oct. Du coup, je pensais le prendre aujourd'hui après le boulot. Mais avant de partir, j'ai remarqué qu'il était dispo seulement dans le magasin de Boulanger dans le 15e. Je suis donc y allée, sauf que le vendeur m'a dit qu'il en avait pas et il m'a montré qu'il arriverait en magasin le 30 oct. J'ai rien compris. Déjà la date est changée de 23 oct à 30 oct sur le site de Darty. Là je viens de voir qu'il était dispo dans le magasin de Boulanger vers 18h et quand j'était là vers 19h, l'info est encore chargée. Je comprends vraiment pas ce qui s'est passé sur ce modèle. Quelqu'un a des idées ?
C’est simple aucun stock de dispo et une actualisation des stocks quasi inexistante !
c'est ça, aucun stock dispo et ils actualisent pour la prochaine livraison prévue, sauf que cette livraison est sans cesse repoussée, les sites annoncent début novembre maintenant.
meme quand on simule une commande sur le google store c'est une livraison prévue debut novembre
je suis dans le même cas, commande faite à Darty le 21/10 pour un soi disant retrait en magasin ce samedi 24 sauf qu'après contact avec le Chat, aucune dispo, aucune prévision de livraison. Ils ne savent pas quand ils vont en recevoir, résultat ils m'ont proposé directement de me rembourser. Chose que j'ai refusé pour l'instant, je vais attendre encore un peu. Moi ce qui m'agace surtout c'est qu'ils font tous miroiter du stock (Darty, Fnac, Boulanger), ils prennent les commandes sans savoir combien ils vont en recevoir.
Moi je viens de récupérer le mien aujourd'hui à la Fnac
bran200024/10/2020 22:11

Moi je viens de récupérer le mien aujourd'hui à la Fnac

Bien de la chance, comme quoi ils sont réapprovisionné un peu n'importe comment
Pour info commandé le 14/10
Dans cette logique commandé le 21/10 donc j'espère samedi prochain du coup
J'en ai commandé un le 20/10/2020, et j'attend toujours:

30804598-w7C7t.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte