20 mai 2022
bonjour à tous, je cherche à acheter 1 montre ou 1 bracelet connecté avec la fonction AOD.
Savez vous quels marques ou modèles peuvent être concernés?
Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour
    Je sais que certains Samsung l'ont, c'était un pré requis pour moi.
    Probablement une bonne partie des montres un HdG
    La mienne : S3 Frontier.
    Les modèles récents doivent l'avoir (modifié)
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse
  3. Avatar
    Hello,

Les Apple Watch l’ont également !
  4. Avatar
    Si cela correspond à l’affichage permanent, la Garmin le fait aussi. Par contre la batterie prend un coup.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour vos réponses. Les apple sont hors budget.
    Oui ça correspond à l'affichage permanent. Je vais regarder en warehouse Amazon pour 1 Samsung watch 4.
    Le Huawei band 7 l'aura mais je n'ai pas trouvé la date de sortie
  6. Avatar
    emmanuel.veaux21/05/2022 07:43

Merci pour vos réponses. Les apple sont hors budget. Oui ça correspond à l' …Merci pour vos réponses. Les apple sont hors budget. Oui ça correspond à l'affichage permanent. Je vais regarder en warehouse Amazon pour 1 Samsung watch 4. Le Huawei band 7 l'aura mais je n'ai pas trouvé la date de sortie

Ma Venu 2 peut le faire, mais franchement ce n'est pas nécessaire. Elle affiche l'heure quand je la tourne vers moi automatiquement, et au pire deux petits coups sur l'écran de la montre et ça s'allume. On prend très vite le coup.

Vu à quel point l'affichage pompe la batterie, tu abréges énormément la durée sa durée de vie.
  7. Avatar
    Choubidouh21/05/2022 13:58

Ma Venu 2 peut le faire, mais franchement ce n'est pas nécessaire. Elle …Ma Venu 2 peut le faire, mais franchement ce n'est pas nécessaire. Elle affiche l'heure quand je la tourne vers moi automatiquement, et au pire deux petits coups sur l'écran de la montre et ça s'allume. On prend très vite le coup. Vu à quel point l'affichage pompe la batterie, tu abréges énormément la durée sa durée de vie.

Après, chacun aura son avis et ses critères.
    Je trouve que les montres connectées ne sont déjà pas extrêmement attrayantes. Et une montre éteinte c'est juste moche, pour moi.

Ensuite, c'est déjà difficile de jeter un coup d'œil rapide sur sa montre sans avoir l'air impoli face à quelqu'un. Alors avec une montre connectée sans l'AOD...
    Sans parler de ces fois où le mouvement de poignet est difficile

Ensuite, une montre réellement prévue pour doit normalement fonctionner la journée complète, j'espère...
    (Notamment grâce aux couleurs de l'amoled et la gestion de la luminosité et les optimisations diverses et variées) (modifié)
  8. Avatar
    Suzushii21/05/2022 14:02

Après, chacun aura son avis et ses critères.Je trouve que les montres c …Après, chacun aura son avis et ses critères.Je trouve que les montres connectées ne sont déjà pas extrêmement attrayantes. Et une montre éteinte c'est juste moche, pour moi.Ensuite, c'est déjà difficile de jeter un coup d'œil rapide sur sa montre sans avoir l'air impoli face à quelqu'un. Alors avec une montre connectée sans l'AOD...Sans parler de ces fois où le mouvement de poignet est difficileEnsuite, une montre réellement prévue pour doit normalement fonctionner la journée complète, j'espère...(Notamment grâce aux couleurs de l'amoled et la gestion de la luminosité et les optimisations diverses et variées)

Une journée oui. Mais c’est une division par 7 de l’autonomie de la venu :).

Sinon, pourquoi une montre connectée ? Withing fait des hybrides connectés avec des aiguilles normales. Si c’est juste pour les fonctions de base, ça passe.
  9. Avatar
    Xiaomi band 7 fonction AOD pour une montre à environ 40 à 50 € excellent rapport qualité prix
Marchands populaires