Fonctionnalité " Signaler un prix plus bas " sur Amazon.

13
15 décembre 2018
Bonjour tout le monde !

Je viens de découvrir la fonction " Signaler un prix plus bas " sur Amazon qui permet de pouvoir espérer un alignement sur des produits moins cher ailleurs en joignant La preuve avec un lien URL du produit moins cher sur le site concurrent.

Je voulais savoir si cela avait déjà fonctionné de votre coté et si vous utilisez souvent cette fonction ?

Merci pour vos retours ! 😁
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
13 commentaires
Cool merci
Salut

Je ne connaissais pas merci de l info

Jamais entendu parler de cette fonctionnalité ! Merci de l’info !
On trouve ça comment ?
4xget15/12/2018 22:29

On trouve ça comment ?

Dernière ligne dans : « Détails sur le produit »
21579359-nkNB7.jpg

On signale le prix du i5-9600k chez caseking.de et on voit ce qu'il se passe? Haha
Damfive16/12/2018 09:01

On signale le prix du i5-9600k chez caseking.de et on voit ce qu'il se …On signale le prix du i5-9600k chez caseking.de et on voit ce qu'il se passe? Haha

J ai pas lu les conditions mais a coup sur c est limité au pays de l'offre , ce qui me paraît normal
Damfive16/12/2018 09:01

On signale le prix du i5-9600k chez caseking.de et on voit ce qu'il se …On signale le prix du i5-9600k chez caseking.de et on voit ce qu'il se passe? Haha

J'ai signalé un prix plus bas chez Cdiscount, j'attends de voir si le prix baisse demain et je vous tient informés
Édité par "DeLaFractale" 16 décembre 2018
Danylil y a 9 h et 6 min

Dernière ligne dans : « Détails sur le produit »[Image]

Merci ! J’essayerais ça prochainement
cedxxxivil y a 6 h et 35 min

J ai pas lu les conditions mais a coup sur c est limité au pays de l'offre …J ai pas lu les conditions mais a coup sur c est limité au pays de l'offre , ce qui me paraît normal

Je pense aussi ce serait trop beau ... haha (Bonjour Amazon j'ai vu aux etats-Unis un i5-9600k a 220 dollars c'est possible de s'aligner ? )
DeLaFractale16 décembre 2018

J'ai signalé un prix plus bas chez Cdiscount, j'attends de voir si le prix …J'ai signalé un prix plus bas chez Cdiscount, j'attends de voir si le prix baisse demain et je vous tient informés

Tu as eu un retour ?
je viens de découvrir, merci
Ça n’existe plus cette fonction ? Je voudrais m’en service pour le roomba i7+ qui est 50 euros moins cher sur un autre site mais j’ai plus confiance dans le SAV d’Amazon donc j’espère un alignement.
Laisser un commentaire
@
    Texte