fonctionnement aliexpress

7
25 octobre
bonjour

je viens vers vous pour essayer de comprendre le fonctionnement d'aliexpress. Je trouve ultra compliqué à rechercher un produit contrairement à nos site francais. C'est un vrai fouilli
Je suis à la recherche du nouveau robot Xiaomi MiJia Vacuum P 2019 ref: STYJ02YM

mais j'ai beau tapé les mots clé et je ne trouve quasiment rien. Même les deal posté je n'arrive pas à les retrouver directement sur le site.
en passant par les filtre (aspirateur - xiaomi ) il me sort que le S50 et tout un tas de marque que je n'ais pas selectionner. Alors vous, comment vous faite pour vous y retrouver dans ce merd...
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
oui. Ba tu vois cette annonce je ne l'avais pas trouvé (c'est celle du deal). J'en ai eu d'autre ... Par exemple celle du deal a 270 elle ne sort jamais chez mo
Édité par "urbanflo" 25 octobre
Navigateur privé C'est ce que je pratique lors de mes recherche.
urbanflo25/10/2019 18:58

oui. Ba tu vois cette annonce je ne l'avais pas trouvé (c'est celle du …oui. Ba tu vois cette annonce je ne l'avais pas trouvé (c'est celle du deal). J'en ai eu d'autre ... Par exemple celle du deal a 270 elle ne sort jamais chez mo

pas fait gaffe au deal, je ne suis pas l'actu pour ce genre d'objet. Mais c'est vrai que c'est casse-pieds parfois ali. Sinon en suivant ce lien, tu regardes en bas les objets "qui peuvent t'intéresser" parfois il te remet le même sur un autre vendeur.
samtris25/10/2019 19:38

pas fait gaffe au deal, je ne suis pas l'actu pour ce genre d'objet. Mais …pas fait gaffe au deal, je ne suis pas l'actu pour ce genre d'objet. Mais c'est vrai que c'est casse-pieds parfois ali. Sinon en suivant ce lien, tu regardes en bas les objets "qui peuvent t'intéresser" parfois il te remet le même sur un autre vendeur.

Mais tu as tapé quoi comme mots clé ?
Broke25/10/2019 19:32

Navigateur privé C'est ce que je pratique lors de mes recherche.

Même en privé c'est un bordel sans nom !
Un vraie plaie ce site !

Tu rentres une recherche et cela te donne des résultats complètement à coté de la plaque.
Tu refais la même recherche et tu te retrouves avec des résultats différents de la première recherche.
Tu changes les critères et/ou de classement et hop ça change rien.
Tu changes de pages sur tes résultats de recherche et tu retrouves toujours les même.

Bref ! Je ne me souvenais pas que c'était aussi chiant dans le passé.
Édité par "Tokril" 25 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions