Fonctionnement dealabs

7
9 mai 2019
bonjour

je ne comprends pas bien le fonctionnement de l'application "dealabs" concernant les familles de deals :

hot, c'est ce qui flambe, ok
news, les nouveaux deals qui tombent au fur et à mesure, ok
à la une, ça correspond à quoi?mis à la une par des sites annonceurs sur dealabs ? ou par dealabiens? quels critères ?
et l'autre juste à côté dont j'ai plus le nom en tête, il y a quoi de différent? doublons non?
commenté, je pensais aux deals les plus actifs dans les discussions mais ça commence à 2 messages??!! de là à dire que c'est les plus actifs en discussion ?!

merci de vos lumières
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
À la une c'est les deals mis en avant Dealabs directement (deal qui burn rapidement, qui peut intéressait du monde)
Et commenté c'est tout les derniers deals commentés, donc à chaque fois qu'un commentaire est posté ça fait remonter le deal !
Édité par "SolStarK" 9 mai 2019
Salut,

Tout est bien expliqué dans notre F.A.Q. concernant chaque page (dealabs.com/faq). Donc pour reprendre tes interrogations :

> Hot : les deals qui atteignent 100°, classés par ordre chronologique
> News : les nouveaux deals postés, classés par ordre chronologique
> À la Une : ce sont des deals sélectionnés par l'équipe et qui mettent en avant des offres intéressantes en fonction de différents critères (deals qui viennent de commencer mais qui auraient été postés il y a longtemps ; offrent qui ont une flamme ; variété de catégories différentes...). C'est un peu la vitrine de ce qu'offre Dealabs en termes de qualité et de diversité. Les offres y sont mises régulièrement et de façon manuelle. Certaines offres peuvent être orientées par un partenariat mais cela reste relativement rare et aucune offre ne sera mise si elle n'atteint pas un seuil de température validé par la communauté. Tu peux bien sûr choisir de ne pas afficher cette page en page d’accueil dans les paramètres de ton compte
> Les + Hot : c'est juste le classement des deals les plus hot et encore valables (non-expirés), classés par Jour / Semaine / Mois ou depuis Tout le Temps
> Commentés : les deals qui viennent juste d'être commentés à l'instant T, classés par ordre chronologique

En espérant avoir éclairé tes lanternes
Édité par "Outclazz" 9 mai 2019
Outclazz09/05/2019 13:53

Salut,Tout est bien expliqué dans notre F.A.Q. concernant chaque page …Salut,Tout est bien expliqué dans notre F.A.Q. concernant chaque page (https://www.dealabs.com/faq#listes). Donc pour reprendre tes interrogations :> Hot : les deals qui atteignent 100°, classés par ordre chronologique> News : les nouveaux deals postés, classés par ordre chronologique> À la Une : ce sont des deals sélectionnés par l'équipe et qui mettent en avant des offres intéressantes en fonction de différents critères (deals qui viennent de commencer mais qui auraient été postés il y a longtemps ; offrent qui ont une flamme ; variété de catégories différentes...). C'est un peu la vitrine de ce qu'offre Dealabs en termes de qualité et de diversité. Les offres y sont mises régulièrement et de façon manuelle. Certaines offres peuvent être orientées par un partenariat mais cela reste relativement rare et aucune offre ne sera mise si elle n'atteint pas un seuil de température validé par la communauté. Tu peux bien sûr choisir de ne pas afficher cette page en page d’accueil dans les paramètres de ton compte> Les + Hot : c'est juste le classement des deals les plus hot et encore valables (non-expirés), classés par Jour / Semaine / Mois ou depuis Tout le Temps> Commentés : les deals qui viennent juste d'être commentés à l'instant T, classés par ordre chronologiqueEn espérant avoir éclairé tes lanternes

Ce ne serait pas plutôt anté-chronologique ?
Édité par "thiti55" 9 mai 2019
Nickel, merci !
Je ne trouve pas comment masquer les deals a la une qui pour moi font doublon?
thiti5509/05/2019 14:08

Ce ne serait pas plutôt anté-chronologique ?

Tout à fait, je ne retrouvais pas le terme. Merci
bonjour, comment profiter d'un deal ? je ne connais pas le fonctionnement?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires