Fontaine à eau sur réseau.

10
9 juin
Bonjour,

Je suis à la recherche d’une fontaine à eau filtrante pour 700€ max, des idées? Vos avis?
Merci
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Salut ,
Fontaine extérieur ?
bonsoir,

un peut plus de détail serai le bienvenu, car tout depend de l'utilisation que tu veut en faire.
Bonjour, je cherche pour l’intérieur. Un truc du style distributeur d’eau fraîche avec éventuellement eau chaude.
ColtChabal10/06/2019 12:08

Bonjour, je cherche pour l’intérieur. Un truc du style distributeur d’eau f …Bonjour, je cherche pour l’intérieur. Un truc du style distributeur d’eau fraîche avec éventuellement eau chaude.

Tu as une vidange et une arrivée d’eau et une prise ?
Snake7210/06/2019 12:11

Tu as une vidange et une arrivée d’eau et une prise ?

Oui, désolé pour le temps de réponse ( je ne recevais pas les notifications)
ColtChabal10/06/2019 12:08

Bonjour, je cherche pour l’intérieur. Un truc du style distributeur d’eau f …Bonjour, je cherche pour l’intérieur. Un truc du style distributeur d’eau fraîche avec éventuellement eau chaude.

AHHHH, ok la c'est plus précise, car en regardant ton premier message, je penser que tu parler d'une fontaine d'eau, pour bassin extérieur
C est vrai que dappuyer sur le bouton de l appli "fontaine" dans son smartphone pour allumer la fontaine et remplir son verre d eau cest quand meme bcp plus pratique que dappuyer directement sur le bouton de la fontaine
Édité par "laclac" 11 juin
J’ai regardé c’est pas simple ce que tu recherches . J’aurai pensé le contraire.
Ouais c’est assez compliqué en effet.
A vrai dire, le but final serait d’arrêter de consommer de l’eau dans des bouteilles en plastique car ça fait 12 bouteilles d’1,5L par semaines, je n’imagine pas la quantité de plastique à la fin de l’année...
Sans compter le coût de l’eau en bouteille, 667€ le m3 pour celle que j’ai l’habitude de prendre contre 3,36€ l’eau de ville. Je me dis qu’en une année la machine peut être rentabilisée même en rajoutant le prix de l’électricité consommée.
ColtChabal14/06/2019 20:58

Ouais c’est assez compliqué en effet.A vrai dire, le but final serait d’ …Ouais c’est assez compliqué en effet.A vrai dire, le but final serait d’arrêter de consommer de l’eau dans des bouteilles en plastique car ça fait 12 bouteilles d’1,5L par semaines, je n’imagine pas la quantité de plastique à la fin de l’année...Sans compter le coût de l’eau en bouteille, 667€ le m3 pour celle que j’ai l’habitude de prendre contre 3,36€ l’eau de ville. Je me dis qu’en une année la machine peut être rentabilisée même en rajoutant le prix de l’électricité consommée.

C’est vrai . Faut je demande à un collègue du boulot s’il a des infos il l’es on changer il y a quelque années
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions