[Football Manager 2019 ou Steam?] Problème sur partie en ligne

14 avril 2019Édité par:"ClutchRaph"
Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il y a des joueurs FM ici, mais cette fois-ci je bloque, alors je tente ma chance.

Depuis la MAJ hivernale et depuis que j'ai changé de fournisseur internet, nous avons un sérieux problème sur notre partie en ligne, je ne sais pas si ça vient de Steam, de la MAJ ou bien de mon nouvel abonnement chez Free.

Après une partie de novembre à mars, on a décidé de créer une nouvelle partie avec la MAJ. Depuis on ne peut pas jouer plus de quelques minutes sans que mon collègue ne se fasse éjecter de la partie. On a d'abord pensé que c'était à cause du fait que j'avais un IP dynamique, mais non.

Plus tard on a trouvé une astuce sur internet visant à "vérifier l'intégrité des fichier du jeu" sur Steam, on l'a fait chacun de notre côté et on a pu jouer pendant plusieurs heures sans coupure. Mais je pense que c'était une coïncidence car depuis le soucis est revenu même si on effectue cette étape là avant de jouer.

On a donc essayer de créer une nouvelle partie qu'il hébergerait lui, et le soucis reste le même, cette fois-ci c'est moi qui suis éjecté sans raison.

Je précise qu'on joue en ligne depuis des années et que j'ai toujours hébergé les parties, les seuls soucis rencontrés étaient de rares crashs ou déconnexion à cause de micro-coupures internet.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ou même sur un autre jeu?

Merci d'avance de votre aide.
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire