29 septembre 2014
2015-ford-mustang-front-view.jpg

Salut,

Quelqu'un ici est passionné de voiture ?
Avez-vous déjà entendu parlé de la nouvelle Ford Mustang ?
Perso j'attends un deal dessus, vraiment hâte qu'elle sorte en France !

lien vers sa présentation: mustang.ford.eu/

J'ai fais la mienne: B)
993926bp3fordcom2015FordMustangbranding1

Donnez votre avis

18 commentaires

Pour le même prix, je prend ma C 63 AMG

Posteur

Ninis94

Pour le même prix, je prend ma C 63 AMG

iradorn

Posteur

Ah mais je suis en neuf là mon chère

Je ne jure que par la GT40 :

ancienne

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a6/GT40_at_Goodwood.jpg

et nouvelle

http://www.bestcarspictures.com/wp-content/uploads/2014/04/gt40-pictures-2.jpg

edit : je ne cracherai pas sur une Mustang, hein

40 000€ pour le V8 (le 4 cylindre ce n'est pas une Mustang), c'est juste ridicule. 32 000$ pour la GT 5.0 aux USA..... L'import revient au même prix en fait, c'est triste. Par contre elle a sacrément de la gueule.

Posteur

TheHood

40 000€ pour le V8 (le 4 cylindre ce n'est pas une Mustang), c'est juste r … 40 000€ pour le V8 (le 4 cylindre ce n'est pas une Mustang), c'est juste ridicule. 32 000$ pour la GT 5.0 aux USA..... L'import revient au même prix en fait, c'est triste. Par contre elle a sacrément de la gueule.

Je suis entièrement d'accords avec toi pour le 4 cylindre. Seulement quand on est jeune, on à parfois pas le choix de se prendre un V8
Après l'import du V6 est peut-être envisageable

Le 4 cylindre sera pas vendu beaucoup moins cher que le V8 chez nous. Environ. 35000€ d'après ce qui se dit. Mais en effet, la V6 est vendue 23000$, donc après import y'en a pour 30k€ à peu près. 5000€ de moins pour un V6 en lieu et place d'un EcoBoost (youhou), moi je prends ^^

Posteur

Personnellement, je suis fan, et je pense sérieusement me la prendre d'ici 1 an et demi
Donc trouver une occasion V6 avec genre 10 000 bornes max, c'est faisable pour moins de 26 000€ import compris.
(Après j'espère que le V6 sera homologué en France)
Tu as l'air renseigné sur l'import ou alors c’est juste une impression ? ^^

J'ai fais la mienne:
http://img4.hostingpics.net/pics/993926bp3fordcom2015FordMustangbranding1langenMakeItYoursConfigFordMustang201511051AP8AJ7COUBR3Z9G757B44XYZKAAPRLESS01.png

Sympa, par contre, je préfère la Dodge Challenger.

Ah, si j'étais riche....

iradorn

Personnellement, je suis fan, et je pense sérieusement me la prendre … Personnellement, je suis fan, et je pense sérieusement me la prendre d'ici 1 an et demi :)Donc trouver une occasion V6 avec genre 10 000 bornes max, c'est faisable pour moins de 26 000€ import compris.(Après j'espère que le V6 sera homologué en France)Tu as l'air renseigné sur l'import ou alors c’est juste une impression ? ^^J'ai fais la mienne:

Pas tant que ça, je me suis juste renseigné un peu à droite à gauche, sur les tarifs notamment et d'autres modalités. Mais à part quelques téléphones chinois, j'ai jamais rien fait importer ^^

4 cyl sur une Mustang ??? c'est comme les 911 d'occases vendues avec un moteur de Cox

un lien pour se faire sa config ???
Moi je l'a trouve vraiment chouette aussi !!!

Voilà : bp3.ford.com/201…=en

Moi pour le coup ça serait une comme ça : http://puu.sh/bVrYP/988fc3d5f7.jpg
Avec les baquets Recaro

J'avais regardé en 2004 quand je voulais m'acheter une voiture.
Les Mustang étaient vendues x2 par rapport au prix US et quasi introuvables en France.
De dépit j'avais regardé les Cougar, j'en avais trouvé une 2.5 24v V6 Duratec pas chère.
Mais bon, j'ai fini avec une Fiesta Ghia... Chienne de vie.
Depuis je regarde de loin en attendant de gagner à l'EuroMillions. Ou d'être à la retraite !

Posteur

J'ai vu que certain achète des voiture américaine depuis l'allemagne, moins de frais paraîtrait-il ...
Quand tu vois le prix là-bas et ici

Merci pour le lien, ça fait une heure que je bave dessus alors que j'y vais régulièrement.
Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne.

Vibro

Merci pour le lien, ça fait une heure que je bave dessus alors que j'y … Merci pour le lien, ça fait une heure que je bave dessus alors que j'y vais régulièrement.Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne.

Inch'Allah
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?717
    2. Le topic des erreurs de prix24949796
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513366
    4. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104

Voir plus de discussions