Forets Bois / Béton / Metaux

5
23 août 2016
Bonsoir tout le monde

Etant en train de m'équiper doucement mais surement je dois passer par la case forets pour équiper ma belle perceuse,

et c'est la que le porte feuille pleure car apparemment la qualité bosh n'est plus ce qu'elle était dans ce domaine donc je voudrais du tivoly mais les prix me mettent en position fœtal sous mon bureau quand on sait que c'est un consommable ....

Donc j'en appele à la grande et magnifique communauté de Dealabs pour savoir si l'un de vous a un bon plan, j'ai dit Tivoly mais n'hésitez pas à proposer une autre marque.

Merci et bonne soirée

5 commentaires

j'ai acheté 3 coffrets de Tivoly (fer bois béton) en remplacement des bosch chez l'entrepôt du bricolage avec un BA de 30% en brico chèques
je n'ai pas posté le deal car il y avait les deals Lidl et c'était clairement cuit pour moi ^^
par contre niveau qualité c'est le jour et le nuit avec le bosch surtout pour le bois ....
[img size=300px]
scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t…972[/img]

J'en ai acheté chez Lidl la semaine dernière.
Un coffret d'assez bonne qualité à 8e.

Posteur

Salut, si ca ne te dérange pas peux tu me dire combien tu les as payé, les diamètres des forets et si le deal dont tu as profité est toujours d'actualité ?

Oui j'imagine vraiment la différence de qualité et ca m’embêterai repartir sur du bosh sauf si le prix est bon

c'est des génériques les bosch ... les forêts à bois sont les mêmes que le 1er prix de chez Brico Dépôt

Posteur

Rah dommage de pas avoir posté le deal ca m'aurait bien plus ils font plus le 30%

On va surveiller et attendre une bonne occasion ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Erreurs de prix344844842
    2. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5692449
    3. Proscenic P8 Aspirateur Balai sans Fil et sans Sac Silencieux Multifonction…11
    4. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9204450

Voir plus de discussions