forex

8
29 octobre
bonjour je voudrait savoir si quelque un connait le forex et comment faire avec meta trader jai entendu que cetait facile si ya des pro montrez vous il faut elliminer le mot CHOMAGE
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Contre le chomage, une seule solution, misez sur le forex

De pire en pire ce forum
pas de strex y a forex !!

26574680-NBlA7.jpg
Oui c'est un super plan grâce à ça je suis devenu rentier en seulement 4h et je gagne 10x mes allocations chômage en 1 semaine seulement !!!!

Rejoins-moi sur arnaqueforex-devenirrentierfacilement.com
Hello,
Allez, c'est mardi... Je ne m'épancherai pas sur la tournure que prend Dealabs... Je préfère en rire.
feshnamm2quigde29/10/2019 09:01

Oui c'est un super plan grâce à ça je suis devenu rentier en seulement 4h e …Oui c'est un super plan grâce à ça je suis devenu rentier en seulement 4h et je gagne 10x mes allocations chômage en 1 semaine seulement !!!!Rejoins-moi sur www.arnaqueforex-devenirrentierfacilement.com

Ça dépend tu veux percer dans du bois ? Du béton ? C’est pas le même forex en fonction...
supprimé1417574
ASheep29/10/2019 09:22

Hello, Allez, c'est mardi... Je ne m'épancherai pas sur la tournure que …Hello, Allez, c'est mardi... Je ne m'épancherai pas sur la tournure que prend Dealabs... Je préfère en rire.

Il faut éliminer le mot chômage, ce site prend une tournure bienveillante (ou plutôt totalement ridicule).
Laisse tomber, c'est impossible de gagner de l'argent au Forex sans une grosse "banque" personnelle. Pourquoi ?

Car c'est les robots qui créer le marcher. Tu as souvent des hausses et baisse brutales qui vont casser des limites et ainsi te faire perdre ton argent. Il faut avoir les reins solide pour arriver à supporter des fluctuation brutales. Point de salut en dessous de 100 000€.

Pour faire simple, un petit joueur ne peux souvent pas tenir sa position durant des mois, il va souvent jouer sur du trading à la journée voir à la semaine (les fous jouent à la minutes) car leur argent ne permet pas plus. Résultat, une baisse de 50 va être insignifiante pour celui qui à une banque de 100 000€ mais va être catastrophique pour celui qui a une banque de 5000€.

Un bon traider peut gagner genre 5% par mois.
Si tu as une banque de 10 000€, ça fait finalement que 500€ de revenu en étant très bon et avant de devenir très bon, ça peut prendre des années à perdre de l'argent.
Édité par "andre1980" 29 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions