Forfait 9,95€ 50go Appel SMS/MMS illimité sans engagement sans augmentation de prix reglomobile

4
7 juillet 2020
FORFAIT « 9,95 € »
Le forfait RÉGLO « 9,95 € » est sans engagement de durée. Un prélèvement fixe de 9,95 € est réalisé le premier jour de chaque mois sur votre compte Réglo Mobile.

Ce forfait vous permet de bénéficier, tous les mois, des appels illimités(1), des SMS et MMS illimités(2) et de 50 Go(3) de données en 4G+ pour l'Internet mobile (débit réduit au-delà). Vous pouvez souscrire à des rallonges « Internet 200 Mo » et « Internet 3 Go » en plus de votre forfait pour rétablir votre débit Internet en 4G+.
Réglo Mobile s'appuie sur le réseau SFR et vous permet de bénéficier de l'une des meilleures couvertures réseau en France métropolitaine avec plus de 99% de la population sous couverture 2G/3G+ et 98% sous couverture 4G. En choisissant Réglo Mobile, vous bénéficiez donc d'une couverture réseau optimale.
Lien : reglomobile.fr/off…spx
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Je comprends pas pourquoi c'est marqué meilleur réseau mobile et SFR dans la même phrase
thompsps07/07/2020 14:29

Je comprends pas pourquoi c'est marqué meilleur réseau mobile et SFR dans l …Je comprends pas pourquoi c'est marqué meilleur réseau mobile et SFR dans la même phrase

Oui il est bien parmi les meilleurs réseaux de France, il est parmis les 4 premiers
moi je l'avais tester, car je pensez que leur offre etait non bloquer du coup je sais pas il ont garder cette option quelques soit leur offre forfait ou non, dommage ca devrait etre debloquer a la demande , ecrite et par mail si besoin .
tibo_4207/07/2020 18:47

Oui il est bien parmi les meilleurs réseaux de France, il est parmis les 4 …Oui il est bien parmi les meilleurs réseaux de France, il est parmis les 4 premiers

Ils sont au moins 5ème sur 4
Laisser un commentaire
@
    Texte