Forfait bloqué enfant ...

13
10 janvier
Bonjour,

Je recherche (enfant 11 ans) un forfait bloqué pas trop cher qui permet d'émettre, recevoir des appels et sms. Et surtout qui ne pourrait pas aller au delà des limites.

Auriez vous des idées ? Merci par avance
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires
Bonjour le forfait free à 2€ , 2h d’appel/sms/mms illimité 50/mo
Oui avec Free tu peux limiter les appels, interdire les appels et SMS surtaxés. Juste choisir des numéros à appeler et interdire tous les autres.
C'est des règles a créer dans l'espace perso.
Après j'ai fait ça il y a quelques années, je ne sais pas si c'est encore d'actualité...
Il y a aussi le forfait orange bloqué à 2.99€ 100/mo. Mais engagement sur 12 mois.. et 2h d'appel
Édité par "Fredfred66" 10 janvier
2xdou10/01/2020 14:46

Oui avec Free tu peux limiter les appels, interdire les appels et SMS …Oui avec Free tu peux limiter les appels, interdire les appels et SMS surtaxés. Juste choisir des numéros à appeler et interdire tous les autres.C'est des règles a créer dans l'espace perso.Après j'ai fait ça il y a quelques années, je ne sais pas si c'est encore d'actualité...

Chez Free, tu peux bloquer la data depuis l'espace client, mais pas les appels, une fois les 2 heures dépassées.
La minute supplémentaire coute 0.05 €, soit 3 € l'heure.
Édité par "Fralo" 10 janvier
Sinon ça choque personne le "enfant de 11 ans" ? Bon ok apparement je suis trop vieux?!
MurdaKilla10/01/2020 17:46

Sinon ça choque personne le "enfant de 11 ans" ? Bon ok apparement je suis …Sinon ça choque personne le "enfant de 11 ans" ? Bon ok apparement je suis trop vieux?!

nan c'est l'age du collège ...
il FAUT en avoir un, sous peine de pas être integré (de toute c'est interdit dans le collège).

et oui t'es trop vieux ...

27712918-fRSYc.jpg

Sinon ça choque personne le "enfant de 11 ans" ? Bon ok apparement je suis …Sinon ça choque personne le "enfant de 11 ans" ? Bon ok apparement je suis trop vieux?!

J'ai pas osé.... La mienne en a 12, et elle doit être l'une des seule de sa classe a ne pas en avoir !
Même les copines de sa sœur qui est en CM2 en ont !!
Fredfred6610/01/2020 18:01

J'ai pas osé.... La mienne en a 12, et elle doit être l'une des seule de s …J'ai pas osé.... La mienne en a 12, et elle doit être l'une des seule de sa classe a ne pas en avoir ! Même les copines de sa sœur qui est en CM2 en ont !!

^^ je dis ça, mais ma fille qui va avoir 3 ans, ça se trouve elle en aura un aussi (voir encore lus tôt)
Rene_Gat10/01/2020 17:51

nan c'est l'age du collège ...il FAUT en avoir un, sous peine de pas être i …nan c'est l'age du collège ...il FAUT en avoir un, sous peine de pas être integré (de toute c'est interdit dans le collège).et oui t'es trop vieux ... [Image]

Mes filles n'ont n'y portable, ni tout ce qui est réseaux sociaux... Et elles sont très bien intégré, avec des (vrai) copines

MurdaKilla10/01/2020 18:03

^^ je dis ça, mais ma fille qui va avoir 3 ans, ça se trouve elle en aura u …^^ je dis ça, mais ma fille qui va avoir 3 ans, ça se trouve elle en aura un aussi (voir encore lus tôt)

Je pense que c'est une question d'éducation...
Édité par "Fredfred66" 10 janvier
Fredfred6610/01/2020 18:03

Je pense que c'est une question d'éducation...

je crois pas non, c'est une question de société et d’intégration dans des groupes ...
très structurant à cet age là.
après ça dépend des enfants, certains sont plus extravertis que d'autres.
ma fille est rentré au collège cette année: collège public, alors que le reste de sa bande partait dans le privé.
elle partait "relativement" loin (regroupement scolaire de plusieurs villages), seule et est plutôt "complexée".
on a pas voulu rajouter à sa charge (déjà qu'elle regarde presque pas la TV par rapport à certains).
quand je vois le vieux smartphone qu'on lui a filé par rapport à certains iphone avant dernière génération de certains ...

et on a profité de ça
Bouygues : un forfait à 0€ pour les clients mobiles et box

mais ça doit exister ailleurs.
Édité par "Rene_Gat" 10 janvier

le fait de l'âge sûr que cela interpelle plus d'un membre,(mais) le smartphone a 11ans bien encadré c'est pas déconnant surtout lorsque il y a un prof absent et pas de transport en commun a l'heure de sortie(nous travaillons ma femme et moi) et si on peut ramener notre enfant a la maison pour faire ses devoirs je pense que c'est une solution souhaitable pour le cadre;parce si en "perm" il y a le souk pour faire les devoirs c'est coton
Il faudrait aussi savoir quel reseau passe sur le lieu de vie de l'enfant ( collège , maison , sport, etc...) et quelle quantite d'appels il a besoin .Perso on a pris Sosh bloqué 2h à 4 balles et il s'en sort
eric11210/01/2020 19:27

le fait de l'âge sûr que cela interpelle plus d'un membre,(mais) le s …le fait de l'âge sûr que cela interpelle plus d'un membre,(mais) le smartphone a 11ans bien encadré c'est pas déconnant surtout lorsque il y a un prof absent et pas de transport en commun a l'heure de sortie(nous travaillons ma femme et moi) et si on peut ramener notre enfant a la maison pour faire ses devoirs je pense que c'est une solution souhaitable pour le cadre;parce si en "perm" il y a le souk pour faire les devoirs c'est coton

Bien encadré, passe encore, mais je suis désolée, il y a une vie scolaire dans tous les collèges avec un téléphone !

Pas plus tard qu'hier ma fille avait sa prof absente et finissait à 15h00, elle m'a appelé depuis la vie scolaire, comme la quasi totalité des élèves de sa classe...

Je ne pense pas qu'il soit utile à cet âge là, même pour de très rares cas. Mais par dessus tout, ce que je craint le plus ce sont les réseaux sociaux !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires