Forfait Bouygues 20 Go 5 euros à vie qui augment de 2 euros

7 janvier 2020
Bonjour,

J'ai reçu un mail de Bouygues qui va faire évoluer mon forfait appel/sms illimités 20 Go et 3 Go vers en Europe/Dom-TOM de 5 euros vers 7 euros pour 30 et 5 Go.

Il est marqué ça dans le message.

Vous allez bénéficier de 30Go en France métropolitaine dont 5Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 2€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 13 février 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.
* Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 13 février 2020. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

Je ne vois nulle part la possibilité de refuser l'augmentation, et on ne parle pas d'enrichissement comme dans les précédentes communications.
Je vois aussi une notification dans l'espace client, mais quand je clique, je suis inéligible. Il n'y a aucun moyen électronique de refuser ce changement d'offre.

Pensez-vous que la hausse s'impose ou il y a moyen de rester sur le tarif en cours?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
102 commentaires
Laisser un commentaire