Forfait Bouygues 4.99€ augmentation 3€ sans prévenir

5
10 juin 2020
Bonjour,

Voilà, je consulte mon compte Bouygues aujourd'hui et je vois que je possède maintenant 40 GO, je regarde ma facure 7.99€ au lieu de 4.99€ ! Je check mes messages/activités/mails, rien qui me demande mon consentement pour augmenter mon forfait !
J'ai eu le soucis avec Netflix auquel j'ai été abonné magiquement en mars, ( on étais nombreux) mais apparement c'est un hack de nos comptes selon le conseiller..

Et maintenant, on augmente nos forfait en cachette ? J'avais bien reçu un mail il y'a plus de 6 mois me demander si je voulais augmenter le forfait, si je ne repondais pas "non" il le faisait, bien évidemment j'avais répondu non ( je trouve honteux de résonner dans ce sens, pq ne pas faire non de base et oui pour ceux qui veulent ..)

Enfin bref, je suis en contact avec le support .. certains d'entre vous ont eu le soucis ?

Merci à vous pour vos réponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
il y a déjà des discussion sur le sujet

1 exemple

dealabs.com/dis…676
pondiriver10/06/2020 18:45

il y a déjà des discussion sur le sujet1 e …il y a déjà des discussion sur le sujet1 exemplehttps://www.dealabs.com/discussions/refus-possible-de-lenrichissement-byou-1893676#comment-29233869

Ah merci, je n'arrive pas a chercher les sujets du forum ...
Youp 50go 9,99 magiquement passé à 11,99 avec comme seule reponse soit j'accepte soit je resilie mais c'est pas de leur fautes et il veulent pas voir leur "pigeon" partir rouhhh rouhhh
J'ai vécu ce genre de chose, pas avec Bouygues Telecom mais Numericable.
J'y suis allé a coup de LRAR, refusant l'augmentation, revoquant l'accès a mes comptes pour le prelevement automatique, et payant par chèque uniquement le montant que je devait. Ils m'ont tout fait mais j'ai rien lâché, j'ai tenu un an et demi avant de me barrer
J’ai reçu aussi ce mail d’offre exceptionnelle. Cela fait la deuxième fois déjà depuis 3 ans que je suis chez eux. J’avais un forfait 5€, qui est passé à 8 avec 20go de plus mais ça m’arrangeait.
Sauf que la nouveau mail, encore une proposition de 3€ supplémentaires pour 20go en plus. Qu’est ce que je fait faire avec 60go lol

Il y a un lien dans le mail pour dire que l’on refuse l’offre. Sauf que quand je clique dessus ça m’emmène bien sur mon compte, mais il n’y a aucun message qui indique que la demande a été prise en charge.
Est ce que qqn a eu la même chose?

ÉDIT : pour bien refuser il faut en fait cliquer sur EN SAVOIR PLUS dans le mail. Cela vous amène sur une page dédiée à l’offre et tout en bas vous avez « je ne souhaite pas bénéficier de l’offre » qu’il faut cliquer et le tour est joué

29600589.jpg

Mais faites un printscreen comme moi on sait jamais lol
Édité par "Poupou91" 29 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte