Forfait Etudiant SNCF - offre multi transports

5
4 septembre 2017
Je l'avais posté comme un deal, mais il a été désactivé car c'est une promo permanente.
Mais je pense que ça vaut le coup de le poster, car c'est une offre sur laquelle je suis tombée vraiment par hasard (bon, en cherchant quand même un bon deal pour réduire les frais de transport pour ma fille étudiante à Toulouse cette année), car très peu de visibilité sur les sites internet de la SNCF ou de la région.

Voici donc l'offre en question :

forfait-etudiant.sncf.com/

Il faut sélectionner une ville pour voir l'offre proposée pour cette ville.

Par exemple, pour ma fille, j'ai prix ce forfait valable pour Toulouse et sa région, et incluant, pour 46 € :
- Une carte Jeune 12-27 SNCF (valeur 50 €): Profitez de réduction tout au long de l’année sur l’achat de vos billets de train : -30% garantis sur TGV, -10% sur les Prem’s, -25% vers l’international et jusqu’à -50% sur TER/Intercités. Plus d’informations sur la carte Jeune SNCF : ICI.
- Un Pack Liberté Jeune TER Midi-Pyrénées (valeur 15 €): 50 % de réduction sur tous vos trajets en Midi-Pyrénées les week-ends, les jours de fête et pendant les vacances scolaires (toutes zones). Cette réduction est également applicable aux personnes qui vous accompagnent (4 maximum). Et 50% de réduction les autres jours de l’année (pour le titulaire du pack).
- Abonnement annuel VélÔToulouse : votre coupon de réduction de 10€, valable sur l’offre « VélÔToulouse 1 an PASTEL », vous permet de souscrire un abonnement annuel au vélo en libre-service à un tarif préférentiel, soit 10 € au lieu de 20€ l’année.
- Location annuel d’un vélo à la Maison du vélo, profitez d’une réduction sur la location d’un vélo. Pour 6€ par mois au lieu de 8€ + 10€ annuels de frais d’adhésion. Profitez d’un vélo en toute tranquillité et toute l’année.
- Accès offert à la Vélostation de Matabiau pendant 6 mois et 1 an dans les parcs sécurisés de Muret, Saint-Sulpice, Portet-St-Simon et Castres, grâce à votre carte pastel. Rangez-y votre vélo/trottinette en toute sécurité.
.
50€ DE RÉDUCTION :
10€ de code avantage SNCF.
10€ de crédit OUIBUS pour tout voyage en FRANCE ou à l'étranger.
10€ de réduction sur les trains OUIGO.
10€ de réduction pour la location d’un véhicule sur OUICAR.
10€ de bon cadeau covoiturage sur iDVROOM.
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Cette offre existe elle encore ?
foch0112/06/2019 11:07

Cette offre existe elle encore ?

Le site est inaccessible pour l'instant. Peut être essayer de nouveau en aout?
Le site ne marche toujours pas. Peut être que l'offre est supprimé suite aux nouvelles cartes de réduction ... C'est bien dommage...
Je viens d'envoyer un mail à la sncf pour en savoir plus. Je vous tiens au courant dès que j'ai un réponse.
Voici la réponse de la SNCF :
Le forfait étudiant n’est pas reconduit en 2019.

Pour trouver une offre qui corresponde le mieux à votre besoin cette année je vous invite à vous rendre en gare ou à consulter le site TER de votre région.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires