Forfait fibre

6
4 septembre 2020
Bonjour,
Après installation de la fibre dans le secteur (94) je souhaite me lancer.
Qu'y a t'il en ce moment de bien ?
Qelle est la meilleure periode habituellement des meilleures offres ?
Merci pour l'aide
Cdt
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Il suffit de regarder les deals en ce moment, il y en a plein.

SFR: 10€
SOSH : 9,99€ (+5€ pour la TV)
BOUYGUES : 9,99€ (+5€ pour la TV)

Niveau débit l'offre de Bouygues à 14,99€ est la plus intéressante, avec 1000/400 contre 300/300 pour SOSH et 500/500 pour SFR. Après tout dépend de ce que tu recherche niveau décodeur/routeur et type de contrat (SOSH sans engagement). Si tu viens tout juste d'être éligible à la fibre il y a des chances que ce ne soit que chez un seul opérateur en attendant que les autres suivent. Je te conseil de faire un test sur ariase pour voir toutes les opérateurs qui te sont proposés.
Je te conseil en premier Sosh sinon Bouygues car SFR c'est vraiment le pire
Merci pour les conseils.
C'est sfr qui a piloter les travaux donc inutile de vous dire que c'est eux qui pour le moment sont eligible a la fibre. Attendons mais au vu des conseils Bouygues me parait mieux en effet
Bonsoir.
Si tu es pressé, seuls Sosh / Orange te proposeront l'éligibilité et un bon raccordement (tu choisis toi même l'emplacement de ta prise principale et t'es pas obligé de rester sur ton TRI). Sosh : débit 300 sans engagement contre 1000 chez Orange.
C'est peut-être pas le cas pour toi si t'as vu le camion SFR...
Sinon sois patient et régulièrement tu testes ton éligibilité chez les autres FAI, et tu surveilles les promos.
Perso, j'évite les offres box+mobile car t'es encore plus captif dans ce cas là !
Édité par "ArnaudeLacanau" 4 septembre
Pas si pressé que ça....quelle est a votre avis la periode avec les meilleures offres ?
Bonjour
Quand, selon vous, ont lieue les prochaines meilleures offres ?
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte