Forfait Free avec tel offert

6
19 décembre 2019
Bonjours tout le monde j’ai vu que free proposez un forfait à 19,99€ par mois et avec il offre un téléphone ( qui me servira du boulot)
Du coup je voulais savoir si c’était une bonne offre
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Si tu as besoin d'un smartphone cela peut dépanner. Mais attention : engagement de 24 mois => 24 X 20€ = 480 €
Je paye actuellement 37,99 par mois donc 20€ par mois ça me va
Prends un forfait à 9€99 sans engagement et achète un tel à moins de 200€ tu seras gagnant...
38€ par mois ? Clairement il faut changer, peu importe ton forfait (sauf cas exceptionnel et encore) il y aura mieux pour moins cher. Après pour le forfait Free ça dépend, si tu n'as pas besoin de 100 Go par mois + les 25 Go à l'étranger mais plutôt une utilisation en France/Europe limitée, prend des forfaits mois chers (comme celui dont te parle 2xdou) et achète un smartphone à part qui te reviendra beaucoup moins cher. Après si t'as absolument besoin d'un forfait utilisable aux USA, Canada, Australie, etc. là effectivement ça peut valoir le coup !
Argas19/12/2019 17:56

38€ par mois ? Clairement il faut changer, peu importe ton forfait ( …38€ par mois ? Clairement il faut changer, peu importe ton forfait (sauf cas exceptionnel et encore) il y aura mieux pour moins cher. Après pour le forfait Free ça dépend, si tu n'as pas besoin de 100 Go par mois + les 25 Go à l'étranger mais plutôt une utilisation en France/Europe limitée, prend des forfaits mois chers (comme celui dont te parle 2xdou) et achète un smartphone à part qui te reviendra beaucoup moins cher. Après si t'as absolument besoin d'un forfait utilisable aux USA, Canada, Australie, etc. là effectivement ça peut valoir le coup !

Je te conseille Sosh et un Xiaomi à moins de 200€ surtout si ce n'est que pour le boulot...
Mauvais plans, les forfaits 24 mois sont a
Bannir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires