Forfait Internet (box)

6
31 octobre
Salut à tous, je compte prendre une box internet et je me demandais quel était la meilleur offre actuelle ?

J'ai vu l'offre sosh avec sa box vdsl 2 et fibre à 19.99€ sans engagement, ça me paraît top cependant si vous avez mieux n'hésitez pas !

merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
Bonsoir,

Il s’agit l’une des meilleurs offres du moment.

Mais je conseil tout de même d’attendre la période de Noël, car c’est à ce moment que les marques comme free propose des forfaits box intéressant et souvent à des prix dérisoire
Je paie 10€/mois chez Red SFR pour la fibre 1 giga
Paragueo31/10/2019 19:11

Le commentaire cité a été supprimé.

Oui c’est conseillé surtout quand on regarde ce que la concurrence propose des fois.

En plus certaine marque propose même les frais de résiliation offert donc c’est tout à votre avantage
@Paragueo ,
Avant de regarder les offres, il faut voir à quoi ton logement/adresse est éligible en effectuant le test d'éligibilité présent sur le site de chaque FAI.

Concernant les offres, il me semble plus intéressant de passer par celle dit de "démarchage" auquel on ne peu souscrire que par téléphone :
- Bouygues et son offre 3Play "Bbox Must" à 14,99€/mois pendant 1an (Engagement 1an) puis 34,99€/mois des la 2nd année
- Free et son offre 3Play "Freebox Revolution" à 9,99€/mois pendant 1an (Engagement 1an) puis 37,97€/mois des la 2nd année
- Sosh, et son offre 2Play "La Boite Sosh" à 9,99€/mois pendant 1an (sans engagement) puis 29,99€/mois des la 2nd année

Clic sur le nom de chaque FAI pour accéder aux détail de l'offre/ avis membres dealabs sur le forum

Pour SFR, j'ai eu que des mauvaises expériences sur des adresse différentes du coup je ne peux le conseiller
Édité par "Baileys" 31 octobre
Paragueo31/10/2019 20:10

Le commentaire cité a été supprimé.

Rien n'oblige de switcher tous les ans et/ou de négocier son contrat, chez free il est tout a fait possible d'avoir un tarif de 19,99€/pour la 2nd année ..

Sinon pour Sosh à 19,99€/mois regarde bien le site, c'est pas à vie mais pendant 1an puis ça passe à 29,99€/mois.
De plus chez Sosh le décodeur TV est option à 5€/mois
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions