Forfait internet / forfait électricité

13
9 octobre
Hello la team bons plans, j’emménage bientôt et je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour un forfait internet? Et également sur un fournisseur en électricité ?

Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

13 commentaires
Pour internet il faut savoir à quoi tu es élligible (fibre, cable coaxiale, adsl, box 4G) et surtout tes besoins.
Car c'est assez simple de trouver un prix très bas, mais c'est plus compliqué de trouver un service qui correspond à tes besoins à un prix très bas.
Si t’es éligible à la fibre, y’a une « promo secrète » chez Sosh pour 10€/mois pendant 1 an.
Pour l’électricité, je suis chez Mint Énergie, ça juste marche à un prix qui me convient. Si tu veux, en plus, une notion de commerce équitable local, tu peux te pencher sur Ilek
Kazquo09/10/2019 16:15

Si t’es éligible à la fibre, y’a une « promo secrète » chez Sosh pour 10€/m …Si t’es éligible à la fibre, y’a une « promo secrète » chez Sosh pour 10€/mois pendant 1 an. Pour l’électricité, je suis chez Mint Énergie, ça juste marche à un prix qui me convient. Si tu veux, en plus, une notion de commerce équitable local, tu peux te pencher sur Ilek

Et comment profiter de cette offre secrète ?!
Kazquo09/10/2019 17:49

https://www.dealabs.com/discussions/la-boite-sosh-demarchage-telephonique-999-pendant-1an-sans-engagement-1583567

Merci
Si non pour l’électricité moi j’ai choisis Total direct énergie (avec l’offre de 3mois de frais d’abonnement offert)
Les autres que vous avez citez sont moins chers ?!
lowzer09/10/2019 17:56

Merci Si non pour l’électricité moi j’ai choisis Total direct énergie ( …Merci Si non pour l’électricité moi j’ai choisis Total direct énergie (avec l’offre de 3mois de frais d’abonnement offert)Les autres que vous avez citez sont moins chers ?!

Mint, l’abonnement est au prix Enedis et le KWh est à -15% par rapport au tarif Enedis, sur leur offre la moins chère.
Ilek est franchement plus cher que Mint (mais y’a la notion de circuits courts et équitables).

Après, suivant la consommation, il y a Ohm énergie qui a des offres « inhabituelles » : certaines sont adaptées pour une conso très faible, d’autres pour une conso majoritairement les soirs et week-ends
cyril568909/10/2019 14:39

Pour internet il faut savoir à quoi tu es élligible (fibre, cable c …Pour internet il faut savoir à quoi tu es élligible (fibre, cable coaxiale, adsl, box 4G) et surtout tes besoins.Car c'est assez simple de trouver un prix très bas, mais c'est plus compliqué de trouver un service qui correspond à tes besoins à un prix très bas.

26318156-juZXQ.jpg
Éligible à 1 giga, je suis seul et je joues en ligne. J’avais du 20 mégas avant mais c’est un peu juste, après tout dépend la différence de prix !

Pour l’électricité c’est plus une utilisation le soir je vais comparer les prix
Tu es éligible au cable (SFR donc), il faudrait voir si tu es éligible à la fibre optique.

En terme de TV, tu as besoin de chaine ? d'une bonne box ? ou tu cherche le minimum (juste interne) pourvu que ce soit pas cher ?
Pour l'éléctricité, il suffit de prendre un comparateur et de prendre le moins cher au prix du kwh.
cyril568909/10/2019 21:33

Tu es éligible au cable (SFR donc), il faudrait voir si tu es éligible à la …Tu es éligible au cable (SFR donc), il faudrait voir si tu es éligible à la fibre optique.En terme de TV, tu as besoin de chaine ? d'une bonne box ? ou tu cherche le minimum (juste interne) pourvu que ce soit pas cher ?Pour l'éléctricité, il suffit de prendre un comparateur et de prendre le moins cher au prix du kwh.

Oui a la fibre aussi la sfr c’est juste le premier de la liste après j’en ai plein d’autres c’est par prix croissant

En vrai non juste une box pour my canal et voilà
Ok je vais regarder ça
TpM409/10/2019 21:42

Oui a la fibre aussi la sfr c’est juste le premier de la liste après j’en a …Oui a la fibre aussi la sfr c’est juste le premier de la liste après j’en ai plein d’autres c’est par prix croissant En vrai non juste une box pour my canal et voilà Ok je vais regarder ça

Dans ce cas, la fibre sosh à 9.99€ : dealabs.com/dis…567

Après, soit tu utilises la box TV de sosh qui coute 3 ou 5€ de plus par mois, sinon tu prends une Xiaomi mi box en box TV et tu y mets Mycanal (ce que j'ai fait), netflix, et tout autre appli multimédia.
cyril568909/10/2019 21:44

Dans ce cas, la fibre sosh à 9.99€ : ht …Dans ce cas, la fibre sosh à 9.99€ : https://www.dealabs.com/discussions/la-boite-sosh-demarchage-telephonique-999-pendant-1an-sans-engagement-1583567Après, soit tu utilises la box TV de sosh qui coute 3 ou 5€ de plus par mois, sinon tu prends une Xiaomi mi box en box TV et tu y mets Mycanal (ce que j'ai fait), netflix, et tout autre appli multimédia.

Super merci du conseil
Pour l’offre sosh ça ne marche que pour ceux déjà client chez eux
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions