Forfait internet - Remboursement frais de résiliation ?

2
20 septembre 2017
Salut, je suis actuellement chez Bouygues et mon engagement se finit en Décembre. Je déménage début Octobre et si je déplace ma ligne à mon futur logement ils m'ont dit que ça me réengage 1 an... à 25€ et vu les offres récentes c'est pas super cool. Surtout que j'aimerais la fibre (éligible Orange).

Est-il possible de négocier avec Orange ou Sosh pour qu'ils me remboursent les frais de résiliation des 3 mois restants si je viens chez eux ? Si oui, comment faire ou qui contacter
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
oui orange te rembourse les frais de resiliation, ta un formulaire et un courrier a leur envoyer avec ta facure bouygues 1 mois après ta souscription chez eux
Bonjour axlw,
Comme un peu d'auto-promo ne fait pas de mal, tu peux aller regarder ce sujet ou j'ai compiler les bons plan/ODR proposé par Orange sur les offres Livebox (les offres Open bénéficiant en plus d'ODR sur la partie mobile, que je n'ai pas listé) : dealabs.com/dis…342

Orange rembourse jusqu'à 150€ sur les frais de résiliation ancien FAI, Sosh rembourse jusqu'à 100€ : dans les 2 cas, le remboursement se fait sous forme d'avoir sur facture.
Si tu dispose d'un forfait Free Mobile, et es éligible à la fibre Free (sa marche aussi en SL) , tu peux tenter une inscription à une offre promo Free : Freebox V6 à 9,99€/mois pendant 1an et remboursement des frais de résiliation ancien FAI à auteur de 100 ou 150€ (montant à vérifier) : dealabs.com/dis…140
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires