Forfait mobile

6
24 juillet 2015
Bonjour,

Je sollicite votre aide. Après, quelques années chez Free, je souhaite aller voir ailleurs pour différentes raisons. Je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur forfait ? Je ne parle pas seulement du prix. voila, pourquoi je vous sollicite. je voudrais un forfait illimité en SMS/MMS avec peu d'appels et entre 2 et 4 GO de data 4G ou pas. D'après votre expérience, lequel serait le mieux avec un prix raisonnable et une meilleure qualité que Free ?

6 commentaires

Actuellement, il n'y a plus rien. Tu as raté RED pour 3 jours.

Tu veux de la qualité, c'est Sosh avec leur forfait à 19,99€ pour 3Go de 4G

Tout dépend où tu habites?
Je suis chez Bouygues forfait B&You ça capte super en région parisienne

J'avais le forfait B & You à 19.99€ que je touchais à 3.99€ et qui finit à la fin du moi, je suis passé chez credit mutuel mobile à 9.99€ le forfait (exactement le même) pendant 6 mois avec le choix du réseau SFR ou Orange!! sachant que j'ai été bête en ne sautant pas sur les journées guerrières de Red de début Juin...
Tout ça en attendant une offre prochaine chez Sosh ou Red.

Il y a actuellement le forfait Virgin avec 3h/3go à 9,99€ à vie et sans engagement, jusqu'au 28/07, sur le réseau SFR ?...

Il y a l'offre de La Poste avec 2H, sms/mms illimités + 2Go (rechargeable) à 9,99€/mois :
lapostemobile.fr/ord…711

le réseau est celui de SFR donc à voir selon ta région !

Posteur

az7530

Tout dépend où tu habites?Je suis chez Bouygues forfait B&You ça capte su … Tout dépend où tu habites?Je suis chez Bouygues forfait B&You ça capte super en région parisienne

Le problème avec Bouygues est que j'ai commandé un forfait mais jamais reçu la carte sim :D. J'hésite à prendre Virgin Mobile la qualité du réseau est-elle bonne ?

EDIT : Après quelques recherches, le réseau de virgin n'a pas l'air trop mal. J'ai décidé de le prendre avec quelques euros reversés par Igraal. Merci à tous
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)116714346
    2. Recap des ODR jouets pour Noël 20171841
    3. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2201921
    4. Le topic des demandes de parrainage35705535

Voir plus de discussions