Forfait mobile

10
14 novembre
Bonsoir à tous,
J'arrive, après deux ans de réduction (un an + un an reconduit), à la fin de la promo Sosh à 9,99€/mois au 8 décembre.
En ce moment, il n'y a pas de promo chez les opérateurs, à part chez Sosh (11.99€ mais ça me va).
Quel est votre avis ?

- Je fais une double portabilité ? (avez vous un opérateur à me conseiller ?)
- J'attends des promotions ? (est-ce prévu ?)

Sachant que SFR passe mal sur Lille...

Merci pour vos retours,

Au plaisir de vous lire.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

10 commentaires
Même cas que toi! Personnellement le boycott SFR, Orange c'est trop cher et bouygues je ne capte pas au boulot. j'ai pris cdiscount pendant 6 mois. Je verrais ensuite.

dealabs.com/bon…273

Sinon ya ça 5.99 dealabs.com/bon…321
Édité par "mozor" 14 novembre
Ne jamais aller chez SFR croyez moi ou aller voir les millions de poste publié sur eux. Service client bidon du Sahara😁 des erreur sur votre dossier Rib, facture, aucun suivi de dossier et surtout les montants qui sortent de nulle part vraiment a évité.

Perso si j'étais vous je me prendrais un abonnement et voir les offres de Noël qui arrivent et vous désengage pour vous réengagé.

Sosh (orange) est le meilleur pour moi.
Merci ! Finalement le forfait série spéciale à 11,99€ pour 50go dont 6go à l'étranger de chez B&You n'est pas si mal non ?
ID.FOX15/11/2019 00:28

Ne jamais aller chez SFR croyez moi ou aller voir les millions de poste …Ne jamais aller chez SFR croyez moi ou aller voir les millions de poste publié sur eux. Service client bidon du Sahara😁 des erreur sur votre dossier Rib, facture, aucun suivi de dossier et surtout les montants qui sortent de nulle part vraiment a évité.Perso si j'étais vous je me prendrais un abonnement et voir les offres de Noël qui arrivent et vous désengage pour vous réengagé.Sosh (orange) est le meilleur pour moi.

encore un avis tout fait generaliste. je suis chez red et pas de soucis. j'ai fait sfr virgin, bouygues, band you , joe , free, red... ils se valent tous.... après ca depend de ta zone de couverture. Sur lille (metropole) pas trop de soucis sur le reseau red..sfr.

free a annoncé une vente privee....
Jcduss5915/11/2019 07:58

encore un avis tout fait generaliste. je suis chez red et pas de soucis. …encore un avis tout fait generaliste. je suis chez red et pas de soucis. j'ai fait sfr virgin, bouygues, band you , joe , free, red... ils se valent tous.... après ca depend de ta zone de couverture. Sur lille (metropole) pas trop de soucis sur le reseau red..sfr. free a annoncé une vente privee....

SFR sur Lille je trouve que c'est une catastrophe.
La vente privée de Free a été annoncé hier soir et c'est juste une blague. ^^
mefie toi de la double portabilité... certains operateurs refusent la promo aux abonnées ayant eu le même numero chez eux dans les x mois précédents... à verifier.
Jcduss5915/11/2019 08:02

mefie toi de la double portabilité... certains operateurs refusent la …mefie toi de la double portabilité... certains operateurs refusent la promo aux abonnées ayant eu le même numero chez eux dans les x mois précédents... à verifier.

Déjà fait chez Sosh sans soucis, mais merci

J'hésite à prendre le forfait B&You ou faire double porta chez Sosh. La seule différence est que chez Bouygues il n'y a que 6go à l'étranger. Et le réseau Orange...
lilloisdunord15/11/2019 08:07

Déjà fait chez Sosh sans soucis, mais merci :)J'hésite à prendre le for …Déjà fait chez Sosh sans soucis, mais merci :)J'hésite à prendre le forfait B&You ou faire double porta chez Sosh. La seule différence est que chez Bouygues il n'y a que 6go à l'étranger. Et le réseau Orange...

Pour le réseau Orange il y a aussi le MVNO prixtel qui te permet de choisir entre Orange et SFR. Il faut regarder sur le site lebonforfait.fr pour trouver le forfait le mieux adapté à tes besoins aux meilleurs prix du moment.
Jcduss5915/11/2019 07:58

encore un avis tout fait generaliste. je suis chez red et pas de soucis. …encore un avis tout fait generaliste. je suis chez red et pas de soucis. j'ai fait sfr virgin, bouygues, band you , joe , free, red... ils se valent tous.... après ca depend de ta zone de couverture. Sur lille (metropole) pas trop de soucis sur le reseau red..sfr. free a annoncé une vente privee....

Ce n'est pas généraliste mais réel. De mon expérience et celle de millions de personnes qui ont quitté sfr. Oui ces de là merde.

Red anciennement Virgin mobile. J'espère que vous n'aurez jamais de problème avec eux car quand ça commence avec sfr c la merde après.

Bref c'était mon avis.
ID.FOX19/11/2019 17:25

Ce n'est pas généraliste mais réel. De mon expérience et celle de millions …Ce n'est pas généraliste mais réel. De mon expérience et celle de millions de personnes qui ont quitté sfr. Oui ces de là merde.Red anciennement Virgin mobile. J'espère que vous n'aurez jamais de problème avec eux car quand ça commence avec sfr c la merde après.Bref c'était mon avis.

des millions qui sont aller chez free, les ont quittés, sont passés par Bouygues... etc... le marché est volatile.

deux ans chez red. pas de soucis si tu sais utiliser une chatbox... au moins 5 ans chez sfr quand le edge n'existait même pas.. pas de soucis non plus.

alors oui, il faut etre vigilant, verifier lez factures, pas se faire enfumer par des options payantes forcees..

mais ca, tous les operateurs l'ont deja fait.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions