Forfait mobile

8
22 août 2020
salut à tous, je cherche d'urgence au plus vite pour septembre un forfait mobile avec 2h d'appels mais le plus important minimum 5 go d'Internet j'ai un budget de 5 € Merci pour votre aide 😁
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
Prixtel 4€99

Bisous.
Prixtel 4,99€/ mois appels et sms illimité + 5 go internet est un bon choix pour 12 mois sinon il y aura peut être le retour de l’offre nrj mobile/cdiscount 2,99€/ mois pendant 6 mois 30go internet + appels et sms illimité
Je viens de poster la même question mais j’aimerais un truc qui se termine pas au bout d’un an
EcoloRobots22/08/2020 23:04

Je viens de poster la même question mais j’aimerais un truc qui se t …Je viens de poster la même question mais j’aimerais un truc qui se termine pas au bout d’un an

Pareil de préférence mais bon
Hello,

En lien avec le sujet mais pas que...
Je vois de plus en plus de demandes pour des produits/services qui fixent un besoin et un prix qu'ils sont prêts à mettre. C'est une bonne façon de faire.

Par contre, parmis ces mêmes personnes, on constate des demande sans recherche préalable ou qui n'en parlent pas, ou avec des critères qui apparaissent après les réponses fournies. Ce n'est pas une bonne façon de faire.

D'autant plus qu'un moteur de recherche est à même de fournir des réponses bien pertinentes quand on sait comment l'utiliser, bien plus rapidement que de se connecter, créé un sujet et le poster... Les forums en complément, pour compléter les infos, fournir des avis utilisateurs et des retours et discuter.

Petit avis pas polémique mais à vocation d'amélioration de la qualité du forum et des demandes
Byfire02_.23/08/2020 00:14

Pareil de préférence mais bon

Sinon c'est bien aussi de dire merci aux gens qui postent des réponses à tes questions.

Alors oui ce n'est qu'un an l'abonnement mais un an c'est long .. d'ici là tu trouveras peut-etre une nouvelle offre à 5€ et tu feras une portabilité vers ce nouveau forfait ou peut-etre que Prixtel te proposera de garder ce forfait à ce prix là ou ton budget sera peut-etre plus important d'ici là.
En attendant tu es sur que ton forfait est à ce prix-là pendant un an.
Édité par "Flodez" 23 août
Flodez23/08/2020 11:11

Sinon c'est bien aussi de dire merci aux gens qui postent des réponses à t …Sinon c'est bien aussi de dire merci aux gens qui postent des réponses à tes questions.Alors oui ce n'est qu'un an l'abonnement mais un an c'est long .. d'ici là tu trouveras peut-etre une nouvelle offre à 5€ et tu feras une portabilité vers ce nouveau forfait ou peut-etre que Prixtel te proposera de garder ce forfait à ce prix là ou ton budget sera peut-etre plus important d'ici là.En attendant tu es sur que ton forfait est à ce prix-là pendant un an.

Merci beaucoup, je pense prendre ce forfait j'attendais une offre red by sfr mais visiblement rien pour le moment !
Syma mobile peut te correspondre.

Edit non si tu veux 5go ca depasse ton budget, 1,99e 1go ou 4,5e les 2 go
Édité par "vini75" 23 août
Laisser un commentaire
@
    Texte