forfait mobile 60g à 0e SFR ????

13
31 mai
je suis nouveau client sfr box, identifié quand je simule un abonnement mobile, j'ai des offres jusqu'au forfait 60go à 0e par mois pendant un an !!!
y a un bug ???
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

13 commentaires
??? bizarre
Édité par "Bean_Mister" 31 mai
J'ai rien trouvé.
Peux-tu mettre une capture écran en ligne ?
ok voila24659203-oBydS.jpg

a noter que je suis nouvel abonné sfr box depuis moins de 3 jours !

ca me paraît intéressant, en sachant que les formules avec mobiles sont à 10E pour le 60G
Édité par "johann02" 31 mai
johann0231/05/2019 20:46

ok voila[Image] a noter que je suis nouvel abonné sfr box depuis moins de …ok voila[Image] a noter que je suis nouvel abonné sfr box depuis moins de 3 jours !ca me paraît intéressant, en sachant que les formules avec mobiles sont à 10E pour le 60G

C'est très petit, j'ai du mal à lire.

D'après ce que je vois pour les non abonnés Box, en dessous de 0€ /mois, il est inscrit 12 mois puis 35€. Engagement 12 mois.
Pour toi, je comprends que l'engagement payant de 12 mois commencerait dès la 2eme année.
Ce qui n'est pas forcément intéressant car cela représenterait 17.5€ / mois sur 24 mois.
Dans ce cas il vaudrait mieux prendre un forfait RED à 15€ pour 60 Go sans engagement.

Et toi, que lis-tu sur l'offre ?
Édité par "Fralo" 31 mai
supprimé1207789
Fralo31/05/2019 21:13

C'est très petit, j'ai du mal à lire.D'après ce que je vois pour les non ab …C'est très petit, j'ai du mal à lire.D'après ce que je vois pour les non abonnés Box, en dessous de 0€ /mois, il est inscrit 12 mois puis 35€. Engagement 12 mois.Je comprends que l'engagement payant de 12 mois commencerait dès la 2eme année.Ce qui n'est pas forcément intéressant car cela représenterait 17.5€ / mois sur 24 mois.Dans ce cas il vaudrait mieux prendre un forfait RED à 15€ pour 60 Go sans engagement.Et toi, que lis-tu sur l'offre ?

C'est cette page (sfr.fr/for…ile)

Du 18 avril 2019 au 3 juin inclus :

Remise spéciale de 5 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 2H 100Mo.
Remise spéciale de 5 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 5Go 4G+
Remise spéciale de 15 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 60Go 4G+.
Remise spéciale de 15 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 100Go 4G+.
Remise spéciale de 10 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait Illimité 4G+

En cas de changement d’offre au cours des 12 mois, perte de la remise. Au terme des 12 mois de remise, le client sera facturé au tarif mensuel en vigueur.

Je pense que pour les nouveaux clients Box le forfait bénéficie de la gratuité et non des promotions citées au-dessus, d'ou ces tarifs.
Édité par "supprimé1207789" 31 mai
supprimé120778931/05/2019 21:17

C'est cette page …C'est cette page (https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/forfait-mobile#sfrintid=HS_MAIN_Forfaits-mobile_PAR)Du 18 avril 2019 au 3 juin inclus :Remise spéciale de 5 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 2H 100Mo.Remise spéciale de 5 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 5Go 4G+Remise spéciale de 15 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 60Go 4G+.Remise spéciale de 15 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 100Go 4G+.Remise spéciale de 10 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait Illimité 4G+En cas de changement d’offre au cours des 12 mois, perte de la remise. Au terme des 12 mois de remise, le client sera facturé au tarif mensuel en vigueur.Je pense que pour les nouveaux clients Box le forfait bénéficie de la gratuité et non des promotions citées au-dessus, d'ou ces tarifs.

Oui, mais cela ne change rien à ce que je t'ai dit : 35 € / mois pendant 12 mois, avec engagement, cela représente 17€50 / mois pendant 24 mois.
Alors que chez RED, sans engament cela représente 15€ / mois.
pour moi tu n'es engagé que 12 mois...
quand je décides d'opter pour une formule avec mobile
il est noté engagement 24 mois
10/mois pour forfait 60G pendant un an puis 35E
Bonsoir ,

On a souvent eu cette offre en deal et nous la refusons à chaque fois car c'est une offre limité à certains utilisateurs.

On a bien un forfait de 60Go de Data + Appels/SMS/MMS illi pour 0€ pendant 12 mois AVEC engagement de 12 mois (puis 25€ par mois), et on est ensuite libre de changer d'offre/opérateur.

C'est toujours une année de gagnée

Pour ce qui est de pourquoi certains n'ont pas cette offre, il semblerait que l'offre soit dispo pour une sélection de nouveaux clients box et ceux ayant un engagement box se finissant dans moins de 3 mois (les autres ont l'offre à 10€)

Quelques discussions en parlant (c'est 50Go car le forfait est passé de 50 à 60Go):

dealabs.com/dis…971
dealabs.com/dis…163

Bonne soirée,
Dark'
Édité par "Darkmoon" 31 mai
merci pour la précision dark moon
ce qui est étrange, c'est que je suis nouvel abonné sfr box, je crois que je vais me dépêcher et faire des captures a gogo
Moi aussi je l'ai eu
Idem depuis plus de 6 mois avec un forfait 50go
johann0231/05/2019 22:05

merci pour la précision dark moon ce qui est étrange, c'est que je suis …merci pour la précision dark moon ce qui est étrange, c'est que je suis nouvel abonné sfr box, je crois que je vais me dépêcher et faire des captures a gogo

Oui, effectivement, profitez...
Ca semble bien un engagement de 12 mois à zéro.
Jetez tout de meme un petit coup d'oeil sur les frais d'entrée ou de résiliation. On ne sait jamais s'ils vous assasine... Mais c'est peu probable.
Bonsoir,

Meme souci... en direct live...mieux que de grands discours...
Ca c'est l'offre que j'ai souscrite suite à un démarchage téléphonique...26262308-RDblW.jpg
Donc, 60 GO pour 20 E TTC HORS REMISE..... J'ai une remise de 15 E/mois... la facture devrait etre de 5 Euros....

Et aujourd'hui 1ére facture....

26262308-FZYsc.jpg
Et là je suis en direct avec eux..ca chauffe.. je vous tiens au courant....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions