Forfait mobile avec DATA

12
27 juin 2015
Salut, je cherche un forfait avec surtout du DATA , d'au moins 500mo - 1gb, que y a t'il en ce moment?
Et aussi un detail important, je ne dois pas avoir de problèmes de réception quand je serai à Monaco.
Merci pour votre aide.

12 commentaires

Banni

t'es sérieux avec ta question là?

supprimé66505

free 4 euros par mois direction vente privé.

Posteur

ah je savais pas que l'offre free est prolongée, merci.
merci aussi pour lebonforfait.
et comment verifiez si un tel ou tel reseau couvre bien Monaco?
Il y a un an étant chez free je suis resté sans mobile là bas.

Etant donné que Xavier Niel a racheté Monaco Telecom à mon avis si c'est pas encore effectif pour capter Free là bas ça ne devrait pas trop tarder.

Je me souviens que Bouygues captait plutôt pas mal (au moins en 2G/3G en tout cas) sur Monaco, après tu peux regarder sur Sensorly, Monaco n'est pas directement référencé mais regarde sur les villes alentours et tu verras la couverture de la principauté

Posteur

Rigby

Monaco n'est pas directement référencé mais regarde sur les villes al … Monaco n'est pas directement référencé mais regarde sur les villes alentours et tu verras la couverture de la principauté

ah d'accord,merci.
effectivement, bouygues est le meilleur

flobordeaux33

Banni

Chandler

on a 3 deals à plus de 500° avec des abonnements depuis X temps, du data à volonté et le gars ouvre un topic. C'est quoi que tu ne comprends pas toi aussi?

flobordeaux33

on a 3 deals à plus de 500° avec des abonnements depuis X temps, du data à … on a 3 deals à plus de 500° avec des abonnements depuis X temps, du data à volonté et le gars ouvre un topic. C'est quoi que tu ne comprends pas toi aussi?

Tu ne sais lire que la moitié des phrases en fait? Il cherche un opérateur avec lequel il n'aura pas de problème à Monaco et ta réponse est qu'il y a 3 deals de forfait?

Modo

Fin du HS, merci

tu te repiques sur le wifi du palais du prince lol
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Philips ne veut pas me rembourser malgré l'objet renvoyé44
    2. Compte Amazon Fermé 4302436
    3. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr611
    4. Lave linge séchant Whirpool wwdc 9614 sur vente-privee11

Voir plus de discussions