Forfait mobile fin d’année

9
11 décembre 2019
Vous savez si des nouvelles offres Bouygues ou RED vont arriver cette fin d’année ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

9 commentaires
Non.
jeyg11/12/2019 17:03

https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfait-byou-1er-mois-gratuit-appelssmsmms-illimites-50-go-de-data-dont-6go-roaming-1778780

J’ai peur de prendre l’offre 100go et qu’il y ait une offre de Noel comme celle du black friday
On attend le retour de la norme à 5€!
Etant déjà chez Bouygues ils arrêtent pas de me harceler concernant de nouvelles offres promotionnels, donc je pense que ca finira par arriver pour les non membres
Surtout ne prend pas de forfait RED si y en a un qui pointe son nez parce que c'est bien de la MERDE ! La 4G/3G n'est dispo nulle part. Voilà, bon courage !
TUTO_GAMES2111/12/2019 17:16

Si J ai bien compris ils remontent les prix de ceux à 4.99 donc y en aurait pas...
10e ça serait la nouvelle norme pour un bon plan d après ce que je lis sur dealabs
Sûrement. On y a droit tous les ans
TUTO_GAMES2111/12/2019 17:16

Ils commencent à se rendre compte que cette guerre des prix n'est bénéfique à personne.
Avec les nouvelles offres à 12.99 (au lieu de 9.99 avant) je ne pense pas qu'on reverra d'offres 5€ (spéculation purement personnelle of course )
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions