Forfait mobile France/Suisse

6
30 novembre
Bonjour,

En regardant le deal du forfait mobile B&You:
dealabs.com/bon…495
Les data en Suisse ne sont jamais

inclus dans le forfait. Y a-t-il certaine personne qui ont trouvé un bon deal ou

forfait français avec de la bonne data en Suisse pour éviter les forfaits

"chers" Suisse ?

J'ai en tête d'avoir deux SIM, une Française avec Data

Suisse inclus et une SIM Suisse sans data juste pour avoir un numéro

Suisse.

Merci d'avance,
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

6 commentaires
Bonjour.

J'ai fait des recherches là-dessus il y a quelques temps. Et au final mon choix s'est porté sur Sosh, qui inclut généralement la Suisse dans sa zone Europe.

Il y a un forfait intéressant en promo à moins de 10€ ces temps-ci (promo récurente depuis la fin de l'été, mais je ne sais pas si cela durera).

Plus d'informations :
m.shop.sosh.fr/mob…SOH

Voilà une piste à creuser.
Oui, il n'y a que sosh qui inclus la suisse
Merci @Jofbest ! l'offre semble vraiment excellente !
Je vais passer dessus merci !

Après les 12 mois j'imagine que sosh ne permet pas de passer a une nouvelle offre (si il y a bien sûr) ?
didu30/11/2019 17:24

Merci @Jofbest ! l'offre semble vraiment excellente !Je vais passer …Merci @Jofbest ! l'offre semble vraiment excellente !Je vais passer dessus merci ! Après les 12 mois j'imagine que sosh ne permet pas de passer a une nouvelle offre (si il y a bien sûr) ?

Hélas... Le but est de faire venir des clients, et après... ils paient.

Certains jonglent entre les offres pour pouvoir revenir en "nouveau client". Mais je ne connais pas le délai.
On verra à ce moment-là alors ! Merci
As-tu fait d'autres recherches sur "Astuces pour économiser" pour les Français vivant en suisse ?
Non. Je cherchais juste une solution de communication pour un déplacement professionnel. Donc pas de conseils autres à donner.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions