Forfait mobile le moins cher ?

11
30 janvier
Bonjour a tous,
Savez vous quel est le forfait mobile le moins cher SVP ? J'ai juste besoin d'1 Go (si ça ne bloque pas complétement non plus si jamais je dépasse). Sans compter les offres valables 12 mois uniquement, pas envie de changer tous les ans. Merci tout plein
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

11 commentaires
Salut, Google tu connais ?
Tape " comparateur forfait mobile " dans la recherche et tu vas trouver...
Après si tu veux y a le démarchage téléphonique
Symamobile (utilise le réseau d'Orange) symamobile.com/for…ait
2h + 1 Go à 1.90€/mois sans engagement, après sous android normalement y'a des options pour bloquer la conso des données mobiles au delà d'une limite choisi. Parce que sinon Syma facture 0.05€ le Mo en hors forfait et monte jusqu'à 20€ (soit 400Mo) avant de bloquer.
Merci beaucoup Anto777 et Antoine C. 🙏 Je ne répond pas au troll tout le monde y perdrait son temps.
JGP31/01/2020 09:35

Merci beaucoup Anto777 et Antoine C. 🙏 Je ne répond pas au troll tout …Merci beaucoup Anto777 et Antoine C. 🙏 Je ne répond pas au troll tout le monde y perdrait son temps.

C'est pas du troll vraiment tu n'en a jamais entendu parler ?
Anto77731/01/2020 01:07

Symamobile (utilise le réseau d'Orange) …Symamobile (utilise le réseau d'Orange) https://www.symamobile.com/forfait2h + 1 Go à 1.90€/mois sans engagement, après sous android normalement y'a des options pour bloquer la conso des données mobiles au delà d'une limite choisi. Parce que sinon Syma facture 0.05€ le Mo en hors forfait et monte jusqu'à 20€ (soit 400Mo) avant de bloquer.

Tu es satisfait du service ? Des facturations ?
En lisant les avis j'ai été refroidis notamment sur la data et son débit et des pb de surfacturation.
En l'absence d'informations ai pris le Free à 2 euros (ligne secours) mais l'absence de data ''m'embête''
Édité par "Archibald_Smith" 1 février
Archibald_Smith01/02/2020 12:40

Tu es satisfait du service ? Des facturations ?En lisant les avis j'ai été …Tu es satisfait du service ? Des facturations ?En lisant les avis j'ai été refroidis notamment sur la data et son débit et des pb de surfacturation.En l'absence d'informations ai pris le Free à 2 euros (ligne secours) mais l'absence de data ''m'embête''

Pas de pb de mon coté.
Les débits... bah pas fait trop gaffe. Avec ce type de forfait, la data est "accessoire".
Archibald_Smith01/02/2020 12:40

Tu es satisfait du service ? Des facturations ?En lisant les avis j'ai été …Tu es satisfait du service ? Des facturations ?En lisant les avis j'ai été refroidis notamment sur la data et son débit et des pb de surfacturation.En l'absence d'informations ai pris le Free à 2 euros (ligne secours) mais l'absence de data ''m'embête''

Oui plutôt satisfait, j'ai eu des problème pour recevoir et envoyer les MMS pendant un temps avant de trouver les bon réglages d'apn.

Aucun problème côté facturation, là j'ai justement eu 20€ de hors forfait le mois dernier parce que j'avais désactivé la limite de data dans Android... mais bon c'est ma faute.

Niveau débit, Alors j'ai un smartphone (moto g6) double sim avec Free mobile 50Go et Syma 1Go. Clairement pour moi Free est à la ramasse. Syma/Orange j'ai une meilleure couverture, un meilleur débit, et c'est plus stable. Mais bon probablement qu'en fonction des secteurs et des bandes de fréquences supportées par le mobile ça varie aussi.
Anto77703/02/2020 05:20

Oui plutôt satisfait, j'ai eu des problème pour recevoir et envoyer les M …Oui plutôt satisfait, j'ai eu des problème pour recevoir et envoyer les MMS pendant un temps avant de trouver les bon réglages d'apn.Aucun problème côté facturation, là j'ai justement eu 20€ de hors forfait le mois dernier parce que j'avais désactivé la limite de data dans Android... mais bon c'est ma faute.Niveau débit, Alors j'ai un smartphone (moto g6) double sim avec Free mobile 50Go et Syma 1Go. Clairement pour moi Free est à la ramasse. Syma/Orange j'ai une meilleure couverture, un meilleur débit, et c'est plus stable. Mais bon probablement qu'en fonction des secteurs et des bandes de fréquences supportées par le mobile ça varie aussi.

Bucheroncmoi01/02/2020 19:01

Pas de pb de mon coté.Les débits... bah pas fait trop gaffe. Avec ce type d …Pas de pb de mon coté.Les débits... bah pas fait trop gaffe. Avec ce type de forfait, la data est "accessoire".

Merci pour vos retours, par rapport à Free 2 €, les 2 heures sont un peu chiches mais la data qui fonctionne est un gros plus, en plus pour dépanner 1 Go c'est pas mal, ça fait mm qq heures de voix sur IP.
Ça dépend de l'usage en fait.
est ce que chez vous le site ou l'appli syma marchent?
lorsque je me connecte, le site est completement cassé, impossible de naviguer
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions