Forfait mobile sans internet au meilleur prix

13
12 juin
Bonjour à tous, je viens vous demander conseils pour souscrire un forfait mobile à
mes grands parents au meilleur prix sachant qu'ils ont juste besoin des appels / SMS illimités et pas d'internet.

J'ai vu que l'offre à 2€/mois de free n'inclut que 2h d'appels. De plus pas une promo car pas forcément envie de refaire les démarches dans un an 😁
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

13 commentaires
En petit forfait sans internet y a pas grand chose chez les grands opérateurs voir casiment pas, à part Red 5€ pour 5h d'appel et sms illimités
Édité par "Brubru05" 12 juin
Oui c'est sûr que la demande doit être faible ! Merci pour ton retour je vais jeter un œil
lebonforfait.fr/com…tml

ce site les classe tous par ordre de choix personnels, il suffit d'ajuster les potentiomètres au bon endroit souhaité.
Skylex9512/06/2019 22:36

Oui c'est sûr que la demande doit être faible ! Merci pour ton retour je v …Oui c'est sûr que la demande doit être faible ! Merci pour ton retour je vais jeter un œil

Pas si faible que sa, mon père à un très vieux télephone qui ne permet pas d'aller sur internet même après réglage donc il cherche un petit forfait aussi pour virer l'open d'orange qui coute une blinde.
Sans promo avec prix qui change, le forfait le moins cher proposant des appels et sms illimités est à 8,99€ chez Auchan Télécom.
Phxlab13/06/2019 12:24

Sans promo avec prix qui change, le forfait le moins cher proposant des …Sans promo avec prix qui change, le forfait le moins cher proposant des appels et sms illimités est à 8,99€ chez Auchan Télécom.

D'accord, merci bien !
Phxlab13/06/2019 12:24

Sans promo avec prix qui change, le forfait le moins cher proposant des …Sans promo avec prix qui change, le forfait le moins cher proposant des appels et sms illimités est à 8,99€ chez Auchan Télécom.

Free mobile aussi
Avec 60 go d'internet
luzog8313/06/2019 16:06

Free mobile aussi Avec 60 go d'internet

Seulement pendant 1 an. Notre dealaber cherche une offre où il ne doit pas changer d'opérateur chaque année.
Édité par "Phxlab" 13 juin
Phxlab13/06/2019 16:08

Seulement pendant 1 an. Notre dealaber cherche une offre où il ne doit pas …Seulement pendant 1 an. Notre dealaber cherche une offre où il ne doit pas changer d'opérateur chaque année.

Ah oui mince
Je vois que prixte
Phxlab13/06/2019 16:08

Seulement pendant 1 an. Notre dealaber cherche une offre où il ne doit pas …Seulement pendant 1 an. Notre dealaber cherche une offre où il ne doit pas changer d'opérateur chaque année.

Les offres à vie avec internet sont à 10€ non ?
Skylex9513/06/2019 19:33

Les offres à vie avec internet sont à 10€ non ?

Les autres forfait à vie avec appels illimités et sms illimité sans prix qui change sont autour de 10€ (9,95€, 9,99€). En gros avec Auchan Télécom 8,99€ tu fais 1€ d’économie par mois par rapport à la plus part des forfaits.
Édité par "Phxlab" 13 juin
Phxlab13/06/2019 19:57

Les autres forfait à vie avec appels illimités et sms illimité sans prix qu …Les autres forfait à vie avec appels illimités et sms illimité sans prix qui change sont autour de 10€ (9,95€, 9,99€). En gros avec Auchan Télécom 8,99€ tu fais 1€ d’économie par mois par rapport à la plus part des forfaits.

Oui voilà, je vais voir leur besoin. Si 5h leur suffisent, sachant que c'est que lorsque c'est eux qui appellent que ça décompte
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions