Bonjour je vais en vacances à dubai en août, mon forfait ne fonctionne pas du tout là bas j’aimerais savoir si vous aviez des bon plans de forfait mobiles 🏻 merci a vous
validité de la ligne à expiration de la recharge 6 mois
25€ + 8€ offert = 33€ tu peux souscrire à l'option Evasion 1 via #123# ou l'espace client / application Orange et moi. Ou
Mobicarte Vacances Monde
Rechargez votre forfait avec les mêmes godets data par destination que ceux inclus dans la carte SIM seule Mobicarte Vacances Monde. Détails des zones et godets internet mobile associés à retrouver sur la page dédiée. La recharge Mobicarte Vacances Monde
Vacances Monde 29€ Jusqu’à 10Go dans le monde entier
internet mobile 50 Mo à 10Go selon la destination(7)
validité du crédit 2 semaines
validité de la ligne à expiration de la recharge 6 mois
Édité par "Haojy" il y a 19 h et 48 min
Je pars aussi à Dubaï cet été et d’après ce qu’une de mes connaissances m’a dit, tu reçois une carte SIM sur place qui te permet de payer pour avoir une certaine quantité de 4G et donc de passer par What’s app par exemple pour envoyer tes messages. Les prix:
49 AED = ~12,50€ pour 2GB 99 AED = ~ 25,20€ pour 6GB 139 AED = ~ 35,30€ pour 10GB 189 AED =~ 48€ pour 20 GB 299 AED =~ 76€ pour l'illimité
28€ (3€ SIM + 25€ crédit de communication avec bonus) chez Orange mobicarte pour 10 GB à Dubaï c'est un bon deal vis à vis du tableau ci dessus sauf si tu as besoin que de 2GB ou plus de 10 GB. (SIM Locale)
Avec la SIM Orange France, c'est une adresse ip française même à l'étranger.
Hello, J’y étais il n’y a pas longtemps et voilà mon avis. Vous allez trouver du Wifi gratuit presque partout : hôtel, restaurant, centre-commercial, métro, etc.. Et compte tenu de la chaleur là-bas et ce sera encore pire en été, vous passerez la majorité de votre temps en intérieur et donc avec du wifi à portée de main.
Pour les quelques rares fois en extérieur, il faut savoir que lors des contrôles aux frontières, on vous remettra une carte Sim par personne avec 1Go de data mais valable 24h uniquement (c’est une offre de l’opérateur pour que vous achetiez des recharges une fois terminé). Donc vous pouvez attendre de l’activer pour la fois où vous en aurez besoin.
Tout ça pour dire que si vous n’êtes pas en PLS si vous n’êtes pas connectés, vous pouvez largement vous passer d’un forfait data. Sinon voir posts plus haut qui résument tout
Édité par "p_paki" il y a 12 h et 43 min
Salut, quand j'y étais pour le boulot il y a 5 ans, il y avait des forfaits pas très cher pour les touristes. Il suffisait de se rendre en boutique avec ton passeport pour souscrire. Avec un abonnement français les frais d'itinerances étaient extrêmement cher.
shop.sosh.fr/options/pass-evasion-1
boutique.orange.fr/options/pass-evasion-1
Ça marche aussi avec Orange mobicarte 3€ la carte SIM.
Bouygues propose 1Go aux Emirats Arabes Unis (Dubai) pour 20€/7 jours.
bouyguestelecom.fr/option-mobile/pass-internet-voyage
SFR propose 1Go aux Emirats Arabes Unis (Dubai) pour 30€/7 jours
sfr.fr/offre-mobile/international
A ma connaissance Free mobile ne proposent rien pour Dubai.
assistance-1.free.fr/mobile/freeroaming/
Sinon il faut regarder du coté des opérateurs locaux carte Sim prépayée
(du Mobile, Etisalat Mobile) ou des Esim (Ubigi par exemple)
cellulardata.ubigi.com/fr/tarifs-et-couverture/forfaits-data-esim-ubigi/
virginmobile.ae/tourist-sim/
du.ae/tourist
etisalat.ae/en/c/mobile/plans/visitor-line.jsp
Vu les prix, ça me semble être un bon plan de prendre l'option Evasion 1 avec Orange ou Sosh pour avoir 10 Go à Dubaï
Si tu n'as pas de forfait Orange ou Sosh en ce moment je te conseil de prendre une carte prépayée Mobicarte à 3€ la carte Sim.
boutique.orange.fr/vitrine/offres-prepayees/
Recharge Mobicarte classique à 25€
boutique.orange.fr/vit…te/
Classique 25€
+ 8€ de crédit offert
validité du crédit
2 mois
validité de la ligne à expiration de la recharge
6 mois
25€ + 8€ offert = 33€ tu peux souscrire à l'option Evasion 1 via #123# ou l'espace client / application Orange et moi.
Ou
Mobicarte Vacances Monde
Rechargez votre forfait avec les mêmes godets data par destination que ceux inclus dans la carte SIM seule Mobicarte Vacances Monde.
Détails des zones et godets internet mobile associés à retrouver sur la page dédiée.
La recharge Mobicarte Vacances Monde
Vacances Monde 29€
Jusqu’à 10Go dans le monde entier
internet mobile
50 Mo à 10Go selon la destination(7)
validité du crédit
2 semaines
validité de la ligne à expiration de la recharge
6 mois
99 AED = ~ 25,20€ pour 6GB
139 AED = ~ 35,30€ pour 10GB
189 AED =~ 48€ pour 20 GB
299 AED =~ 76€ pour l'illimité
28€ (3€ SIM + 25€ crédit de communication avec bonus) chez Orange mobicarte pour 10 GB à Dubaï c'est un bon deal vis à vis du tableau ci dessus sauf si tu as besoin que de 2GB ou plus de 10 GB. (SIM Locale)
Avec la SIM Orange France, c'est une adresse ip française même à l'étranger.
Application Libon pour appeler n'importe quel téléphone fixe ou mobile en France ou ailleurs
play.google.com/sto…com
apps.apple.com/fr/app/libon-appels-internationaux/id402167427
J’y étais il n’y a pas longtemps et voilà mon avis. Vous allez trouver du Wifi gratuit presque partout : hôtel, restaurant, centre-commercial, métro, etc.. Et compte tenu de la chaleur là-bas et ce sera encore pire en été, vous passerez la majorité de votre temps en intérieur et donc avec du wifi à portée de main.
Pour les quelques rares fois en extérieur, il faut savoir que lors des contrôles aux frontières, on vous remettra une carte Sim par personne avec 1Go de data mais valable 24h uniquement (c’est une offre de l’opérateur pour que vous achetiez des recharges une fois terminé). Donc vous pouvez attendre de l’activer pour la fois où vous en aurez besoin.
Tout ça pour dire que si vous n’êtes pas en PLS si vous n’êtes pas connectés, vous pouvez largement vous passer d’un forfait data. Sinon voir posts plus haut qui résument tout