10 mai 2020
Hello la communauté,
Je suis détenteur d'un forfait à 4.99/mois tout illimité 50go.

Je constate depuis quelques mois des coupures au bout de 20 mn d'appel.

J'ai contacté le service client par chat.

J'ai l'impression qu'ils me font tourner en rond : "redémarrez votre téléphone/Enlever-remettez votre carte sim/mettez à jour vos paramètres réseau et redémarrez" Ou "nous allons faire investigation au niveau réseau, où vous situez-vous ?" rien de tout cela n'a fonctionné et j'ai même changé de tel. Ca traine depuis des semaines.

Sur le forum de red, je constate que je ne suis pas le seul, des dizaines de témoignages, partout en France ... : communaute.red-by-sfr.fr/t5/…116

Avez-vous constaté le même problème ? Que faire ?

Je pense à contacter une asso de consommateur pour commencer une investigation plus poussée côté client et pourquoi pas lancer une class action...

Bonne journée à toutes et à tous !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
30 commentaires
Laisser un commentaire